Dans ton assiette, la suite...

3 Octobre 2010
334
600
4 814
Je suis en train de reprendre mon alimentation en main, donc je vais essayer de venir poster ici régulièrement. :ninja:

8h30 : Porridge d'avoine au chocolat et aux fruits rouges, infusion mélisse/tilleul/menthe
11h : Café, une pomme, une banane, un ramequin de mélange de graines et d'amandes
16h : Sarrasin aux oignons, aux carottes, au pesto et au curcuma + salade iceberg, café à la cannelle et au lait de soja vanille
19h : Pancakes vegan de mon invention ^^ (une banane bien mûre, une tasse de farine de riz, une tasse de lait végétal, une cuillère à soupe de maïzena, un peu de cannelle), Thé des Moines
À grignoter pendant la soirée : Salade avec un avocat, du poivron, de la salade iceberg et une carotte, puis sûrement une pomme.

J'ai même pris des photos, tellement je suis motivée! :rockon:

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : porridge au lait d'avoine avec une banane, de la cannelle, du granola amande-coco, un thé.
Hier midi : une demi-courge spaghetti avec plein d'herbes, une petite poêlée de poivron rouge, dés de tofu aux herbes et oignon, du pain nordique, une poire.
Hier aprèm : une pomme.
Hier soir : un bol de soupe épinards-noix de cajou-curry, une salade de mâche, carottes râpées, tofu et millet avec de la sauce tamari, une demie-tranche de pain Essen au seigle germé, 2 figues séchées.

Ce matin : porridge de flocons de riz et lait d'avoine avec une banane, du cacao cru, des graines de chia, des amandes et de la noix de coco, un thé.
Dans la matinée : grignotage de granola aux noix de macadamia, amandes, cannelle et noix de coco
Ce midi : maki homemade au saumon, et au tofu et carotte, demi-tranche de pain Essene au seigle, une petite pomme.
Dans l'aprèm : une clémentine, une truffe crue au cacao :bave:
Ce soir : une purée de patate douce, carotte, panais, pomme de terre et purée d'amande avec un demi pavé de saumon, une demie-tranche de pain Essène au seigle germé.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: de la bouillie de tofu soyeux, banane et sirop d'agave avec du granola, pâte de cacao fondue et quartiers de pomme et pamplemousse, un thé orange ceylan.
Ce midi: soupe de potiron et quinoa au curry, un mélange de salade et tagliatelle de carotte, une tranche de pain de sarrasin aux graines. Un soja à la vanille, une petite orange et du thé rooibos vanille.
Goûter: thé orange ceylan
Ce soir: hachi végétal parmentier (purée de courge butternut à la cannelle, champignons de paris) gratiné au fromage vegusto, une tranche de pain de sarrasin aux graines de lin et tournesol. Deux petites pommes et un carré de chocolat noir avec une tisane agrume-figue-myrte.

Dernière modification par un modérateur :
27 Novembre 2010
52
75
4 704
Ce matin, j'ai mangé une pomme râpée avec un peu de sucre et de citron, de la compote de pomme, quelques raisins secs et des cranberries, et j'ai bu un verre de jus d'orange.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h00: un morceau de marzipan.

13h30-14h00: un verre de jus d'orange maison, un café, un morceau de baguette.

17h00: une part de tare à la rhubarbe avec de la crème soja.

19h30: trois croquettes de faux poisson/style acras (végétalien) avec une salade d'haricots verts.

Dernière édition :
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Dimanche midi :Œufs brouillés trois fromages (chèvre, roquefort, comté), croissants, tartines beurre-confiture de fraises, chocolat chaud (avec piment, cannelle et noisettes)

Dimanche soir : Gratin pâtes-endives-lardons (avec des échalotes, beaucoup de crème fraiche, et de la noix de muscade)

Lundi midi : Sandwich tapenade-chèvre-tomates

Lundi soir : Poêlée topinambour-pomme de terre-saumon (revenu dans l'huile de noisettes, avec un mélange curry-curcuùa-coriandre et des échalotes)

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin: smoothie à la banane (1 banane congelée, 1 banane bien mûre, du lait d'avoine, 2 dates Medjool, une cuillère à soupe de purée de cacahuète, de la vanille en poudre) recouvert de granola maison aux noix de macadamia et noix de coco :bave:(Ce petit-déjeuner a été officiellement déclaré "Meilleur petit déj du monde" par moi-même)
Ce midi : une poêlée de poivrons, courgettes, champignons et oignon avec un peu de purée patate douce-panais-pomme de terre-carotte, et quelques petites galettes de polenta. Une mangue, un café.
Dans l'aprèm : une pomme, 2-3 petites mûres séchées enrobées de chocolat.
Ce soir : reste de poêlée de légumes et de purée de ce midi, quelques petites galettes de polenta poêlées, une tranche de pain Essène au seigle germé.

(Je mange comme 4 en ce moment, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de me gaver et de ne pas savoir m'arrêter alors que je n'ai plus faim... :stare: Et je pense tout le temps à manger aussi. Bref. Ma vie tourne autour de la bouffe, merciaurevoir)

Dernière édition :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Vers 10h30: un the a la vanille, un petit morceau de tradition beurre. Vers 14h, encore de la tradition avec du beurre et un petit morceau de fromage, une petite pomme. Un verre d'ice tea zéro. Du nectar de banane à l'instant. Vers 20h, de la soupe maison (enfin les légumes étaient peu mixés: un délice) avec du poireau, des carottes et du potiron. Un petit morceau de poulet. Un bon morceau de pain avec un morceau de fromage. Vers 21h30, un danio a la framboise et un petit morceau de melon sec. De l'ice tea zéro.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé, banane en lamelles avec un yaourt nature et du muesli + un kiwi
12h30: Quiche thon/tomate avec de la roquette & un kiwi

19h: Soupe lentilles corail/tomate/pomme de terre, une tranche de dinde avec quelques feuilles de roquette, un bout de pain complet avec une lamelle de gouda 

Dernière édition :
27 Novembre 2010
52
75
4 704
Ce midi, j'ai mangé des restes de courgette et de pomme de terre, avec des radis, des tomates cerises, et une tranche de jambon cru. Pour le dessert, j'ai bu un thé et j'ai cuit une poire à la poêle avec une petite cuillère de caramel au beurre salé.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Lifeisshortbestupid : ton petit dej :puppyeyes: les miens vendent moins du rêve mais j'ai pas le temps le matin :shifty:

-------

Aujourd'hui :

Matin : un petit pain au noix et une tranche de pain de campagne avec de la confiture de fruits rouges, une compote pomme-fraise.
Midi : riz aux épices avec des carottes au bouillon, dahl de lentilles au lait de coco, tofu poêlé mariné à la sauce soja et miel. Une barre de graines chocolat coco, une banane.
Goûter : une pomme
Soir : 2 petits muffins salés graines de pavot / poireaux betteraves et tofu à l'ail des ours, pois cassés et haricots blancs. Une tranche de pain de campagne. En dessert une banane (encore :shifty:) avec un carreau de chocolat noir aux céréales.

A l'instant : une infusion Rooibos à l'amande de Lov organics.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
A 10h30, en me levant : Un grand jus d'ananas.

A midi : Une petite côte d'agneau avec des haricots vert. Un yaourt bifidus au kiwi.

Un thé à la menthe vers 17h avec 2 abricots secs.

Au dîner : Une bonne blanquette de veau avec riz/carottes/champignons. Un gros morceau de pain avec du fromage et une touche de confiture de figue. Pour finir, une orange.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes