Dans ton assiette, la suite...

L

lifeisshortbestupid

Guest
callie-2;4615844 a dit :
@Lifeisshortbestupid : ton petit dej :puppyeyes: les miens vendent moins du rêve mais j'ai pas le temps le matin :shifty:

C'est tellement mon repas préféré que même quand je dois me lever à 6h30, la perspective du délice qui m'attend me facilite grandement la tâche du réveil (ouais, dans le genre "la nourriture, ma passion" ça va loin là :facepalm: ) !

3 Octobre 2010
334
600
4 814
Matin : Porridge d'avoine au chocolat, deux bananes, café au lait riz-épeautre-noisette
Matinée : Infusion menthe/citron/souci
Midi : Pâtes de riz à la mousseline d'aubergine, aux champignons de Paris et au poivron
Grignotage pendant l'aprèm : Pancakes vegan à la farine de riz, à la banane, aux fruits rouges et aux amandes
Soir : Concombre en salade, gratin courgette/tofu/pomme de terre à la crème d'avoine, une grenade, une banane, infusion eucalyptus/tilleul

Ça fait beaucoup de riz et de bananes.:yawn:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
lifeisshortbestupid;4616076 a dit :
callie-2;4615844 a dit :
@Lifeisshortbestupid : ton petit dej :puppyeyes: les miens vendent moins du rêve mais j'ai pas le temps le matin :shifty:

C'est tellement mon repas préféré que même quand je dois me lever à 6h30, la perspective du délice qui m'attend me facilite grandement la tâche du réveil (ouais, dans le genre "la nourriture, ma passion" ça va loin là :facepalm: ;) !

Ah je suis pas la seule à me coucher en rêvant de mon petit déj du lendemain… :yawn: c'est la seule chose qui me fais lever rapidement quand mon réveil sonne ! :icon_4laugh: et pourtant, les miens sont moins élaborés. Mais mon café et mes gerblé au sésame, je les aime d'amour !
(la nourriture est une obsession, ça fait peur.)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
lifeisshortbestupid;4615175 a dit :
(Je mange comme 4 en ce moment, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de me gaver et de ne pas savoir m'arrêter alors que je n'ai plus faim... :stare: Et je pense tout le temps à manger aussi. Bref. Ma vie tourne autour de la bouffe, merciaurevoir)

Aha si ça peut te rassurer on est deux :lol:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé, banane en rondelles avec du fromage blanc et du muesli + un kiwi 
13h: Salade composé (mélange: lentilles, blé, pois cassés, avec de la roquette et une petite endive, une tomate en dés et une tranche de dinde mixée :shifty:  ) + un yaourt nature 
19h: Soupe, morceau de pain complet avec lamelle de gouda et tranche de dinde

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Avant-hier : le matin : deux tartines de pain aux graines beurrées, deux oranges pressées mélangées à de l'eau de coco, un jus de citron chaud et une poire. À midi : un sandwich au fromage (avec cornichon, tomate, salade) et une pomme. Dans l'aprem : un thé noir, un thé vert, des mini-Toblerone. Une banane. Le soir : une escalope panée végétarienne, de la courge et des brocolis, des amandes grillées. 3 dattes Medjool une demi-poire et une tisane.

Hier : Le matin : muesli avec une poire en morceaux, deux dattes Medjool en morceaux et une banane coupée. Un jus de citron chaud, une tasse de thé Lady Grey.
À midi : un mélange de salades d'hiver avec une sauce (jus de citron + moutarde), des tortellini au fromage avec un petit peu d'huile d'olive et de poivre. En fin d'aprem : du thé, des crackers à l'épeautre, de la glace au yaourt mélangée avec un kiwi en morceaux.
le soir, un repas indien : deux samossas aux légumes, du riz aux épices, des pois chiches au curry, du dahl aux épinards, du chou-fleur épicé et du naan à l'ail. Une infusion à la lavande.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux petites tranches de pain perdu au lait de soja et sucre brun, une petite banane en rondelles et demi poire, du thé à l'opéra, un soja à la pêche.
Ce midi: purée de céleri rave et panais avec de la roquette et un steack de lentilles corail à la coriandre, un sojasun nature avec des mulberries séchées, un thé rooibos à la vanille.
Goûter: thé orange ceylan avec une clémentine
Ce soir: salade de mâche et roquette avec une part de pizza à la farine de châtaigne (courgette, oignon rouge confit au "miel" de mulberries, champignons de paris et amandes concassées), des petites pommes et une banane.

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h00: un chocolat chaud au lait de riz, un verre de jus, quelques cramberries enrobées de chocolat noir, un carré de chocolat blanc végétalien.

14h30: une soupe de pois cassés, un morceau de baguette.

Dans l'après-midi: du café avec du lait de riz.

Dans la soirée: du thé, du jus,

Dernière édition :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Vers 10h, un the aux fruits rouges et un morceau de baguette tradition avec de la gelée de framboise. Vers 13h, au macdo: une briquette de jus de pomme bio, quatre nuggets avec de la sauce creamy deluxe, une petite portion de potatoes et quelques frites. Vers 15h, une mandise. Vers 18h, quatre petits carres de chocolat blanc (hema). Vers 21h30, une petite tranche de blanc de dinde aux herbes, quelques cuillères de ratatouille, quelques petites tranches de pain complet beurrées. Un berlingot fruité. Plus tard, une bonne poignée de raisins secs, quelques carres de chocolat noir.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
lifeisshortbestupid;4616076 a dit :
callie-2;4615844 a dit :

C'est tellement mon repas préféré que même quand je dois me lever à 6h30, la perspective du délice qui m'attend me facilite grandement la tâche du réveil (ouais, dans le genre "la nourriture, ma passion" ça va loin là :facepalm: ;) !

C'est aussi mon repas préféré :happy: mais en semaine j'ai du mal à avaler autre chose que du granola ou du pain, le reste m'écoeure alors que le weekend je peux faire des orgies de petits dejs :d. Ca doit être psychologique :lunette:.

kafkanorexia;4616582 a dit :
maple296;4616573 a dit :
kafkanorexia;4616486 a dit :
quelques cramberries enrobées de chocolat noir
:puppyeyes:

Y'en a aussi avec les amandes. :) C'est en vrac (biocoop). Mais on  devient vite accro ! :d

Les amandes ou noisettes enrobées de chocolat noir, ou mon péché mignon <3 (mais bon j'essaye d'en consommer raisonnablement :coiffe:).

3 Octobre 2010
334
600
4 814
Ça craint d'être malade, j'ai l'impression que je vais mourir avant le rdv chez le médecin. :gonk::gonk::gonk:

3h30 : La banane du désespoir, pour faire passer un Doliprane et le mal de gorge.
11h : Encore une banane, café au miel et au lait riz-épeautre noisette.
15h : Une banane, pour changer + infusion tilleul-eucalyptus, des amandes
20h : Un avocat à la levure maltée.
Dans la soirée : Des infusions au miel, puis sûrement une banane. :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes