Dans ton assiette, la suite...

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Rien pu garder de ce que j'avais mangé ce matin (deux "gaufres" hollandaises au beurre Hema (déjà c'est trop lourd), trop de pâte de tartiner sans huile de palme monop' à la cuillère arrose d'oasis aero...histoire d'être encore plus malade, ça n'a pas loupe mais ça m'a vaccinée! Vers 17h, un pepsi max. Vers 18h30, deux craquelins au son d'avoine monop' avec un peu de beurre et du caprice des dieux. Vers 21h30: deux œufs durs, une mini boîte de petits pois-carottes avec un peu de sauce tomate. Puis, en dessert, deux grandes tranches de pain de mie complet avec du beurre et de la confiture de fraise allégée. De la menthe à l'eau sans sucres. Tard ce soir, du pepsi max et un petit sachet de dragibus.

Dernière édition :
6 Septembre 2011
265
2 456
5 064
Ce matin:  Une orange pressée, 1 chocolat chaud, deux petits croissants.

Ce midi: une salade assaisonnée de vinaigrette et de levure de bière, quelques pommes de terres froides avec un peu de mayonnaise, un café.

Au goûter: une orange pressée, du thé des Sables.

Ce soir: un œuf à la coque avec des mouillettes, un avocat. Puis des raviolis ricotta-épinard sauce arrabiata et du parmesan, une salade saupoudrée de levure de bière.

S'ensuivra probablement une pomme puis quand mon copain arrivera, un verre de vin.
---
Je me rends compte que je mange beaucoup, mine de rien. Ça irait si je n'étais pas si sédentaire, je devrais courir bien plus régulièrement.
Autre point à travailler: tendre vers des petit-dej plus sains mais j'ai tellement la tête dans le cul le matin que j'ai du mal. Je vais donc tenter de me lever plus tôt (Inch'Allah).

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier 
matin : un sojasun nature avec une pomme, une banane et des raisins secs, un verre de jus d'ananas et deux tasse de thé
midi : salade de carottes rappées, mix de laitue, tomates cerises, maïs avec vinaigrette à l'orange, une compote pomme-fraise, une banane
dans l'après midi : un verre de jus d'ananas
soir : du velouté de courgette-sojami (ail et fines herbes) <3, un sojasun nature et une infusion camomille-fleur d'oranger-miel

- - - - - -

Aujourd'hui
matin : un smoothie bananes/jus d'ananas, deux tasses de thé

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé blanc, tartine de pain de sarrasin/banane aux graines avec de la purée de cajou et rondelles de banane, une autre avec de la pâte de caroube et une demi datte medjool.
Ce midi: brandade de carottes et patate douce, une poêlée champignons de paris-panais au persil frais, une petite orange et deux boules de dattes/noix de coco rapée avec du thé rooibos à la vanille.
Goûter: thé orange ceylan
Ce soir: salade de quinoa blond, graines de chia, aubergine grillée et brocolis avec des noisettes et bouts de poire. Une tartine de sarrasin avec de la confiture de fruits rouges et tranche de fromage végétal, une pomme et un carré de chocolat noir 70%

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h30: un bol de sojade avec de la confiture de myrtilles, des pépites de chocolat noir, un chocolat chaud au lait de riz, un verre de jus d'orange sanguine.

14h00: un couscous végétalien (tofu épicé, semoule, légumes).

16h00: un café au lait de riz, un mug cake au chocolat noir.

20h30: des pommes de terre au four, avec des épices, un verre de vin.

@thirteenth-step Quoi? :o Tu ne manges pas énormément !

Dernière édition :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Rien ce matin. De 14h à 16h: déjeuner avec une copine, à la maison: une tartelette au poireau, de la salade iceberg (sauce moutarde/miel), quelques cuillères de salade de fruits banane/pomme. 3 mini-mini muffins (un carambar, un poire/chocolat, un myrtille), deux mugs de the à la violette kusmi tea. Vers 21h, quelques gnocchis jambon/fromage avec du concentre de tomates, un petit pain au sésame avec du beurre et du caprice des dieux, un berlingot fruité. A l'instant, un mini mini muffin à la fraise, quelques carres de chocolat noir. Yummy day.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Thé russe, 2 petits kiwis, une crêpe nature et du muesli mélangé à un yaourt nature
12h: Omelette tomates-cerises/mozzarella + salade & une galette de riz
15h30 (chez mamie <3 ):  Thé + 3 petits Lu 
20h30: Quiche sans pâte au saumon/tomate/chèvre (faites pas mes petites mains :shifty: ) + morceau de pain aux graines, une pomme et du chocolat noir 

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h45: un chocolat chaud au lait de riz, un bol de sojade avec de la confiture de myrtilles et des pépites de chocolat noir, un petit prince vegan.

12h30: une salade d'endives, un morceau de baguette.

20h00: gratin de pâtes vegan.

Dernière édition :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Encore une journée de "mierda": tôt ce matin, la fin du pot à pâte à tartiner sans huile de palme (c'est déjà ça) monop' (compulsion franchement pas necessaire vue ma creve quoi!), dans la journée quelques gorgées de jus pomme-kiwi. Maintenant, un pepsi max. À 21h passées, pas mal de baguette avec des "rillettes" de thon (thon en boîte, une cuillère à soupe de crème fraîche, trois de fromage blanc, sel, poivre, ciboulette, échalote), un bon morceau de caprice des dieux. Une autre canette de pepsi max dans la soirée. Vers 1h, quelques carres de chocolat noir et pas mal de raisins secs.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
matin : un sojasun nature avec une banane, des abricots secs et des raisins secs, un verre de jus d'ananas
midi : des petits pois, une mangue :cupidon:
dans l'après midi : un verre de jus d'ananas et des abricots secs

soir : (au restau) un verre de vin blanc, une salade végétarienne (pomme de terre, tomates, asperges, ananas, cacahuètes, laitue), une boule de sorbet framboise et une passion
dans la soirée : un kir cassis, du rosé fraise

- - - - - - - -

Aujourd'hui 

matin : un sojasun avec une pomme, des raisins secs et abricots secs, un verre de jus multifruits, une tasse de thé 
midi : laitue, des carottes rappées avec du maïs et vinaigrette à l'orange,  une 1/2 mangue, un kaki 
dans l'après midi : du sorbet mangue/passion et une compote pomme-banane

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h30: un verre de jus, des biscuits palmiers.

14h30: un thé au lait de soja.

14h30: un bouillon, de la baguette.

18h00: un chocolat chaud au lait de riz.

20h00: une pomme de terre au four, une compote, un verre de vin.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé blanc, du lait de cajou avec du granola, une demi datte medjool, une banane en rondelles et de la cannelle
Ce midi: lentilles corail au curry avec du brocolis et carottes, un reste de laitue. Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, une orange.
Ce soir: riz thaï complet avec une poêlée champignons shiitaké et panais, une petite pomme et du thé jasmin.

Ce matin: thé blanc, porridge de riz à la poudre de caroube et sirop d'érable, une pomme chanteclerg en lamelles et des mulberries séchées
Ce midi: mélange roquette et mâche, poêlée de dès de tofu à la sauce tamari et graines de sésame blond, champignons bruns et aubergine avec du curry et jus de citron. Une petite banane, un sojasun nature avec des raisins secs, du thé rooibos fraise/vanille et une barre cramberries/amandes.
Goûter: du thé
Ce soir: un tajine de pomme de terre, courgette, carotte, gingembre, raisins/abricot sec,datte medjool à la cannelle, une grande pomme, un carré de chocolat noir 70% et du thé princeton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes