Dans ton assiette, la suite...

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Rien avant 15h. 15h, un thé a la vanille. Vers 16h30, un beignet au chocolat et un fromage blanc sucre avec un the vert à la fraise kusmi. Vers 21h30, un grand verre de jus pomme-kiwi puis le reste des "rillettes" de thon d'hier soir avec du pain. Un morceau de camembert avec du pain également. Un pepsi max. Vers 00h30, une salade de fruits (une petite banane, une mini pomme et deux clémentines avec un fond de jus d'ananas), une barre de chocolat noir.

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Hier :

7h : un café, un fromage blanc au miel

10h : une pomme

13h : un peu de salade lentilles/thon/radis, des baby carrots, une espèce de steak au saumon un peu bizarre avec du riz
une salade de fruits au sirop, une perle de coco, un café

18h : de la salade de fruits (pomme, banane et kiwi)

20h30 : des pommes de terre entières avec de l'huile d'olive (:puppyeyes:), de la soupe de légumes verts
un fromage blanc au miel, de la salade de fruits et une pompote à l'abricot

Aujourd'hui :

10h30 : un café

14h : un croq'seitan aux légumes confits machin chose, une poêlée de poivrons mélangée à la fin des pommes de terre et à de la moutarde au miel (je suis dans Top Chef)
un fromage blanc à la vanille, de la salade de fruits, un café

18h : encore de cette salade de fruits hyper originale, un fromage blanc à la vanille mélangé à du muesli, de la tisane aux queues de cerise pour être saine et équilibrée

20h30 : un assortiment de tapas (guacamole maison, confit d'aubergines sur pain d'épices, gambas à l'ail, camembert rôti et tortilla <3)
une moitié de tarte poire / chocolat
Et deux verres de vin blanc :jv:

1h : une pompote à la fraise, un petit oeuf au chocolat

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Demain,

10h00: une compote, des fruits secs, un verre de jus.

13h00: un morceau de baguette, une salade d'avocats/tomates.

16h00: un chocolat chaud au lait de soja.

19h00: une soupe de pois cassés, du pain.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h30 : Un verre de jus et quelques cranberries.

13h30 : Coquilles Saint Jacques sauce coco avec patates douces à la vapeur et de la baguette. Un yaourt bifidus figue. Et mon café.

19h : Une tasse de thé.
20h30 : Tagliatelles au saumon avec un verre de vin blanc gewurztraminer(<3). Puis une clémentine.

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Je me suis surprise moi-même en faisant une sauce tomate avec du double concentré de tomate (le truc hyper acide) parce qu'il n'y avait plus rien dans mes placards pour que finalement ça soit SUPER BON!!!! :supermad::v::danser::nomnom::bave:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : un café.

Ce midi : des coquillettes avec du navet, des carottes et des poireaux.

Dans l'après-midi : 4/5 muffins salés que j'avais préparés (aux olives vertes ; et aux carottes/poireaux/oignons) avec un peu de fromage végétal).

Ce soir : des torsades aux champignons et des oignons avec une sauce à la crème de soja et moutarde. :nomnom:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: une petite pomme avant le footing, au retour du thé rouge Mariage frères, du lait de soja au café avec du granola aux noix, graines de courges et potimarron aux épices, un demi kiwi et banane en rondelles.
Ce midi: mâche citronnée avec quinori à la fleur d'épices, une purée de céleri rave au lait de riz. Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, une orange et du thé
Gouter: une clémentine
Ce soir: nouilles de sarrasin et patate douce avec une poêlée radis noir/carottes/champignons bruns de paris à la sauce tamari et au curcuma, du pain sarrasin/châtaigne à la banane, deux pommes et une tisane

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
À 5h du mat': deux petits carres de chocolat noir. Vers 14h30, un mug de the a la vanille, un petit reste de baguette avec du beurre allégé et de la confiture de fraise allégée. Un peu de fromage blanc avec de la sucralose. Vers 21h, un pepsi max, une salade avec une petite tomate, des carottes râpées et deux œufs durs. Un morceau de pain avec du beurre et un morceau d'emmental. Une compote en gourde. À minuit, 3 grosses barres de chocolat noir.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h30: Verre d'eau, une pomme avec un yaourt nature + muesli & un bout de pain d'épices maison
14h: Thé, bout de pain d'épices grillé, une pomme en dés avec de la cannelle et du muesli 
20h: Haricots verts + dés de carotte avec une tranche de dinde, une crêpe nature & une compote

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Vers 7h, un petit verre de jus pomme-kiwi et deux petits carres de chocolat noir. Vers 14h30, de la baguette avec du beurre allégé et de la confiture de fraise allégée. Du thé a la vanille. Vers 18h30, de l'oasis zéro, un peu de pain aux céréales avec des rillettes de poulet rôti. Vers 22h, des légumes pour couscous. Beaucoup de pain aux céréales (je pourrais me nourrir que de ca je crois) avec du beurre allégé et un morceau d'emmental. Un verre de jus pomme-kiwi. Plus tard, quelques carres de chocolat noir.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé blanc, porridge de riz au lait de riz avec une petite pomme en lamelles, un demi kiwi, datte medjool et de la noix de coco rapée.
Dans la matinée: du thé earl grey
Ce midi: steack de petits légumes avec des carottes rapées mélangées à la sauce du steack, une petite banane et un sojasun vanille
Ce soir: purée de flocons de pois cassés au lait de riz, coriandre, graines de courge et curcuma, rondelles d'aubergine grillées au four avec de l'ail. Deux tartines multi-céréales au fromage de noix vegusto et morceaux de figue séchée, une pomme et de la tisane

Dernière modification par un modérateur :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: 3 tranches de pain complet grillées, 2 cafés sans sucre et un yaourt aux figues.

Hier midi: salade feuille de chêne, tomates cerise, asperges, poivrons, carottes, et émincés de poulet grillé. Une crème brûlée.

Hier après midi: mélange de fruits séchés (pommes framboises)

Hier soir: concombres à la crème, lotte en papillote, deux palets de légumes verts (brocolis, épinards, haricots verts), un yaourt cerise.

Dans la soirée: 4 verveines.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes