Dans ton assiette, la suite...

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: 3 pruneaux, 3 cafés et 2 tranches de pain au son.

Dans l'après-midi: des m&m's au bretzel, un bout de fromage avec une tranche de pain aux céréales.

Le soir: Concombres à la crème, un croque-monsieur.

17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin:
Weetabix/kiwi/yaourt nature

Midi:
Riz basmati avec quelques dés de tofu à la sauce soja
Reste des poivrons grillés
Petite salade de mâche
Un panier de yoplait 0%
Une poignée de cerises

Dans l'après-midi:
Weetabix
kiwis et quelques abricots secs

Soir:
Salade de mâche
Mélange tofu/tomates/champignons
Pain
Pomme et quelques abricots secs

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé à la menthe, porridge de millet au lait d'amande avec du sirop d'agave, cannelle, rondelles de banane et morceaux de noix de cajou et amande dessus.
ce midi: mélange lentilles du perche/kasha de sarrasin avec des carottes vapeur et des blettes à la béchamel de cajou et lait d'amande. Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, du thé tarte tatin
ce soir: gratin de poireau, endive et pomme de terre à la crème de coco avec du parmesan végétal et graines de courge en poudre dessus. Trois pommes, un carré de chocolat cru avec du thé à la menthe

Dernière modification par un modérateur :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un bol de thé vert sans sucre, un bout de baguette avec du beurre de cacahuète, un jus d'orange frais.

Ce midi : deux tranches de seitan maison, une salade de poivron rouge (jus de citron, sel, poivre) et un yaourt de soja aux fruits rouges.

Ce soir : de la laitue, des carottes râpées (les deux assaisonnées avec du vinaigre d'alcool coloré, de l'huile de colza, sel, poivre, échalote, ail), du céleri rave râpé et une tomate, le tout parsemé de graines de lin brin et de sésame. Quelques bouts de pain avec du Sojami au poivre 5 baies. Un dessert Sojasun à la vanille et un petit paquet d'Oréo. Je crevais la dalle ce soir, je crois :lol:

Dernière édition :
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ce matin : café, deux biscottes avec de la confiture fraise/rhubarbe, une compote sans sucres ajoutés pomme/fraise, une demi-banane.

Ce midi : un oeuf dur, une tomate, des dés (Déédéééééé) de jambon, un avocat, un petit pain aux céréales avec de la tome des Pyrénées, une demi-banane, une mangue, du café.

Ce soir j'annonce fromage blanc/son d'avoine, radis, melon (j'enclenche le mode détox post semaine de gavage)... et des bières au concert, haha.

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce midi je suis aller manger chez une amie, elle m'a fait :
-Une tranche de pain de mie grillé avec des rillettes de poulet.
-Escalope à la crème fraiche et champignon avec des pommes duchesse.
-Puis pour finir une crème à la vanille en dessert. :happy:

-Là je suis entrain de boire un thé yunnan grand imperial. :thé:

Puis ce soir je sais pas encore :dunno:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Hier midi :
Bol de spaghettis semi-complet + bouillon de légumes Bjorg
Une compote pomme-banane + 1 banana

Hier soir :
Du risotto sauce thym - laurier - citron vert + sauté de légumes (préparé par mon amoureux :jv:)
1 compote + morceaux de choco noir

Ce matin :
1 petit fondant au chocolat + 1 pomme + 1 café + jus d'oranges pressées

Ce soir :
Tomates farcies aux légumes avec un peu de fromage
Fine tartelette aux pommes :joy:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
matin: thé vert, une demi pomme,mueslie noix, lait de soja
midi: boulgour oignons aubergine pois chiches, maches, pomme, datte
aprem: une date
soir: asperges au four herbes de provence thym huile d olive, tomates cerises, cerises

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé aux agrumes, porridge de millet au lait d'amande avec dessus une mini banane en rondelles, sirop d'agave, pépites de cacao crues et datte medjool
ce midi: un hachi parmentier (haché sojasun et purée de carottes et céleri rave avec pleeeins de curcuma, ras el hanout et fleurs d'épices). Un sojasun mandarine/citron vert, du thé au citron
ce soir: courgette ronde farcie à la purée de cajou/tofu soyeux/flocons de pois cassés avec des morceaux de noix de cajou et fleurs d'épices dessus, du riz thai complet mariné dans un bouillon de légumes avec un navet vapeur. Deux pommes, pleiins de chocolat noir (deux carrés à la noix de coco et un au quinoa), du thé au jasmin

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
10h20: Un grand verre d'eau et 2 figues séchées 
12h (après le sport): Thé "sentier tibétain", deux petits suisses natures 0% mélangés à du muesli de quinoa soufflé aux pépites de chocolat, une pomme, une petite nectarine & 2 galettes de riz. 
16h (en terrasse): un chocolat chaud
21h: Carottes râpées, fondue de poireau avec des coquilles St Jacques, un morceau de pain, du fromage & de la salade, une pomme

Dernière édition :
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin:
Weetabix/kiwi/yaourt nature 0%

Ce midi:
Salade mâche, champignon, avocat, surimi, boulgour
Taillefine Ananas
Une poignée de cerises

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ce matin : café, un petit pain aux céréales avec de la confiture fraise/rhubarbe, un bol de fromage blanc avec du son d'avoine et de la noix de coco râpée

Ce midi : deux tranches de rôti de porc, une salade pousses d'épinards/tomate arrosée de vinaigre balsamique, un petit pain aux céréales avec de la tomme des Pyrénées, une Danette à la vanille

Et ce soir ce sera apéro dînatoire avec : des crudités (tomates cerises, radis, bâtonnets de carottes), du tzatziki et du hoummous, du caviar d'aubergines, du surimi, du melon, des olives, des bretzels, des crackers avec du fromage (tomme des Pyrénées, gouda au cumin, fromage de chèvre, St Môret), des gressins au sésame, et des congolais maison (un peu cramés malheureusement... ça m'apprendra à lire au lieu de surveiller la cuisson). Et du vin blanc.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes