Coucou les filles !
Voici le défi que nous vous avons concocté avec Purple Lady
Mon Premier est une parure pour la tête...
(doit se porter sur la tête, alors chapeau, cerceau, clip à cheveux, bandeau, serre tête, casquette, bob, . )
Mon deuxième doit contenir au moins 2 traits animaux au choix
- la forme
- matière animale (en vrai avec l'imprimé du tissu (zebre, leopard, tigre, vache...), ou en "faux" pour celles qui préfèrent, du genre fausse fourrure/moumoute, du cuir, os, plume)
- Le Matériel : des breloques, des plumes, des dessins de z'animaux faits à la peinture ou des formes animales en feutrine etc...
Mon troisième est VRAIMENT portable
(du genre, pas des cornes de chèvres que vous envisagez porter à l'Halloween)
Mon tout doit illustrer le thème de la jungle!
Alors n'oubliez pas de finaliser le tout pour la fin du mois, et d'envoyer vos photos à Moossye : [email protected] (pas en mp !) avant le 26 Mars.
J'espère que le sujet vous inspirera et que vous serez nombreuses à participer!!
Voici le défi que nous vous avons concocté avec Purple Lady
Mon Premier est une parure pour la tête...
(doit se porter sur la tête, alors chapeau, cerceau, clip à cheveux, bandeau, serre tête, casquette, bob, . )
Mon deuxième doit contenir au moins 2 traits animaux au choix
- la forme
- matière animale (en vrai avec l'imprimé du tissu (zebre, leopard, tigre, vache...), ou en "faux" pour celles qui préfèrent, du genre fausse fourrure/moumoute, du cuir, os, plume)
- Le Matériel : des breloques, des plumes, des dessins de z'animaux faits à la peinture ou des formes animales en feutrine etc...
Mon troisième est VRAIMENT portable
(du genre, pas des cornes de chèvres que vous envisagez porter à l'Halloween)
Mon tout doit illustrer le thème de la jungle!
Alors n'oubliez pas de finaliser le tout pour la fin du mois, et d'envoyer vos photos à Moossye : [email protected] (pas en mp !) avant le 26 Mars.
J'espère que le sujet vous inspirera et que vous serez nombreuses à participer!!