Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est parce qu'elle sont jaune-orangé Mais avec le vert je trouvais personnellement que ça tirait suffisamment sur le jaune pour entrer dans le thème ^^ (après, la vision des couleurs étant souvent différente entre les gens... mon chéri lui trouve que c'est carrément orange ^^).
@Bulle-sucrée mince j'avais la même idée (pour le chat) mais bon si j'arrive à avoir une photo avec un chat aux yeux jaune (mon chat a les yeux verts ^^) je la posterai quand même, l'originalité c'est surfait (mais elle sera sûrement moins bien que la tienne, parce qu'elle est vraiment cool )
J'hésite à la ressortir mais c'est vraiment une photo que j'adore et qui pourrait coller au thème. Elle date de 2013 ! Et c'est de l'argentique moyen format.
@Bulle-sucrée : Ton chat a de ses yeux !! *-* @Aesma : J'aime beaucoup ce que dégage ta photo. Cette jeune fille en jaune parait tellement seule et en même temps il y a tellement de monde. J'adore ce que tu as réussi à capter
Voici ma seconde participation. Elle est née pour ce défi et j'accepte toujours les critiques. Surtout quand on voit que l'idée de ma première participation n'était finalement pas très bonne J'espère que celle-ci ira mieux.
Toujours pas de publi sur Pinterest.
Avec ma mère, on allume tous les jours une petite bougie avec une petite pensée d'amour, pour le monde, pour la vie, pour tout. Et je viens de réaliser aujourd'hui que cela pourrait faire une photo dans le thème
Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème. Pas de publication Pinterest. Et vous pouvez critiquer si vous le souhaiter.
Merci !
Bon allez, je tente une petite...
Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème, et j'accepte les critiques et la publication sur Pinterest.
@Dame Verveine Merci pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir et il est très constructif !! Je n'avais même pas vu le petit bout de bâtiment en haut à gauche (j'ai du m'y reprendre à deux fois pour le voir haha), j'ai du mal à redresser mes photos, malgré l'aide du quadrillage elle ne sont jamais vraiment droites... Pour celle ci, j'ai dû me concentrer sur les lignes horizontales du socle de la statue mais en effet on a toujours l'impression que la statue penche !
Je vais tester ces conseils de nouveaux réglages de ce pas
Et aussi, ça me perturbe énormément quand les jaunes ne sont pas assez tranchés, c'est la couleur la plus difficile à rendre, dés qu'il y a une petite dominante on perd la couleur. J'ai du mal à voir le "Jaune" dans un ton ocre ou orangé.