Je suis allée à Emmaus et j'ai vraiment trouvé beaucoup de trucs
Tar baby et L'oeil le plus bleu de Toni Morrison, un recueil des lettres de Raymond Chandler, Le vieil homme et la mer d'Hemingway, Un mysterieux héroïsme de Stephen Crane, Une désolation de Yasmina Reza, La cloche de détresse de Sylvia Plath, Trois femmes de Musil, Eux de Joyce Carol Oates, Une rivière verte et silencieuse d'Hubert Mingarelli, une partie des Métamorphoses d'Ovide, Vie et passion d'un gastronome chinois de Lu Wenfu, Chaves d'Eduardo Mallea, Contes du Far West d'O.Henry, Le songe d'une nuit d'été, Les joyeuses commères de Windsor et La nuit des rois de Shakespeare, Ravages de Violette Leduc, L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, Nouvelle histoire de Mouchette de Bernanos, Un recueil de textes théatraux de Fabrice Melquiot, les Aventures du baron de Munchausen, Eloge de la vieillesse d'Hermann Hesse, Les chemins du désert de Yasushi Inoue, Disgrâce de Coetzee, Autoportrait de l'auteur en coureur de fond d'Haruki Murakami, La sorcière de Marie Ndiaye, Sylvia d'Emmanuel Berl, Feu et poussière de Tatiana Tolstoï, L'homme au marteau de Jean Meckert, Le Cantique de l'apocalypse joyeuse de Paasilinna, Les gagnants de Cortazar, L'enfant de Valles, Un barrage contre le pacifique de Duras, Un diable au paradis d'Henry Miller, L'Emile de Rousseau, et Les terres du chacal d'Amos Oz.
Ca fait un paquet, et ils sont tous dans un état impeccable voir neufs, je suis super contente!