Bon alors, quelques nouveautés pour moi qui ne connaissais pas du tout les trucs bio/vegan (j'ai voulu tester, histoire de trouver une solution pour réduire ma consommation de viande et de produits laitiers).
Croq'Seitan petits légumes et tomates confite de Soy
Je ne connaissais pas le seitan et j'ai beaucoup aimé. On sent bien la tomate, ce qui était particulièrement agréable (avec ma ratatouille maison ^^)
Sojade framboise/fruits de la passion
Au début, j'étais sceptique pour avoir gouté le même parfum de yaourt avec les sojasun (qui n'étaient pas bons) mais c'était en promo alors j'ai tenté. J'avais gouté le Sojade myrtille le jour où j'avais découvert l'épicerie bio pas loin de chez moi, qui était bon mais qui avait un petit arrière goût de soja un peu déplaisant. Celui-là j'ADORE (j'ai bouffé tout le pot en une fois... ^^'). Pas d'arrière-goût et on sent bien la framboise ET le fruit de la passion de manière équitable.
Filet de tofu à la japonaise Taifun.
Je ne connaissais pas le tofu, à part le tofu dégueulasse de Björg. C'est meilleur mais je ne suis pas spécialement convaincue. Légèrement croustillant mais d'un goût plutôt neutre, un peu granuleux pour la texture. Je ne pense pas en reprendre. (je ne sais peut-être pas trop le cuisiner pour le sublimer, n'ayant jamais cuisiner le tofu, je l'avais juste cuit à la poêle et servi avec un peu de riz et de ratatouille).