Des spaghettis quinoa, persil, et ail, bio (et vgl). Un peu plus cher que mes pâtes habituelles, mais c'est goutu. Je les ai faites avec seulement de la crème de soja ; du coup je me demande si on peut s'approcher du même résultat avec des pâtes classiques et une sauce à base de crème de soja, persil, et ail.
Des pois chiches en torsades. Ca n'a pas vraiment le gout de pois chiches, ce n'est pas très fort, mais avec une sauce aux légumes ça passe fort bien. Et de la légumineuse qui ne trempe pas un siècle, je dis oui. Par contre, ça cuit en cinq minutes, pas une de plus. Sinon, ça devient très mou (comme des pâtes classiques trop cuites).
Ca n'a absolument pas plu à mon chien, qui a aboyé sur mon assiette sans que je sache pourquoi
Par contre, c'est fort bon. J'ai pas été très convaincue par les simili-carnés que j'ai tenté jusque là ; mais j'en reprendrai volontiers (voire je ferai mon propre seitan). Surtout, contrairement à d'autre simili, ce n'est pas sec, et la texture est moelleuse.