Plein de découvertes en ce moment:
Houmous bonneterre: sympa mais clairement pas aussi bon que de l'houmous au cumin
Je ne pense pas en racheter. Je reste sur le fait maison ou celui de la marque florentin (auquel je rajoute du cumin car il n'y en a jamais assez!)
Falafels soto sésame menthe : pas trop de comparaison possible car je n'en ai jamais mangé maison, je les ai trouvé un peu secs mais bons. Je n'ai pas réussi à sentir la menthe. A accompagner avec une petite sauce !
Mayonnaise sojami: bluffante pour moi qui me faisait jusqu'alors mes propres sauces et qui ne retrouvais jamais la texture mayonnaise. Je n'ai jamais testé d'autres mais celle ci me va bien.
Biscuits Moulin du Pivert Gamme Plaisir / Earl Grey et Speculoos
J'adorais les fourrés au chocolat. Là, c'est plus des biscuits secs. J'ai beaucoup aimé les deux saveurs, avec une saveur surprenante pour le speculoos, ça m'a fait très plaisir car ils sont moins sucrés que les biscuits speculoos de grande surface que je trouve un peu écœurants à cause de ça. Et petite préférence pour celui type earl grey (faut dire que j'adore le earl grey).