Dernière découverte alimentaire

13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
@Karoh Rien trouvé hier :gonk: Mais il y a toujours pas les trucs Veganz non plus :goth: Je continuerai mes recherches, mais puisqu'on parle de yaourts, je partage ma dernière découverte :
Peche-AnanasPassion-350x350.png


Je n'avais encore jamais vu ces parfums, j'ai seulement goûté ananas-passion pour l'instant mais j'ai beaucoup aimé ! J'ai l'impression que l'ananas fonctionne bien pour cacher un peu le goût du lait végétal du coup entre ça et les Andros !
 
25 Août 2014
2 445
10 393
4 674
vegi_burger_lupin_curcuma_lima-z.png

Ces burgers sont juste délicieux, je pense que c'est les meilleurs que j'ai jamais mangées :loveeyes: : texture moelleuse à souhait, bien épicé (mais pas pimenté) et j'aime le fait qu'il y ait 4 pièces dans le paquet (pour celleux qui comme moi ont trop avec une grande galette classique:top:).
 
  • Big up !
Réactions : Andy_
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Solal je crois que Veganz, c'était en test en région parisienne et que ça venait ailleurs seulement si ça fonctionnait bien. :hesite:

Sinon, j'ai testé ce fromage végétal de la marque Sojami :

fromjamy-thym-ail.jpg


C'est hyper bon, il peut se couper comme un fromage parce qu'il est relativement ferme. Ça fait penser à un chèvre frais en termes de texture (pas de goût évidemment). C'est super sympa je trouve !

chocolat-equitable-vegan-bio-coco.jpg


Et ce chocolat, oh la la bah je comprends pourquoi tout le monde en parle sur Instagram. C'est exceptionnellement bon ! Je connaissais le goût du sucre de coco et c'est ça qu'on trouve en premier, ensuite on a la douceur du lait de coco, c'est juste hyper bon et très addictif !
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Solal ah mince ! Bah après, je ne sais pas si c'est forcément dans tous les Carrefour et surtout si ça concerne les Market par exemple. C'est dommage, on n'a pas de liste de points de vente :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Solal
5 Juin 2014
1 579
13 792
3 864
@Andy_ @AStarShinesBright Vous me donnez trop envie d'essayer le chocolat au lait de coco, j'adore la noix de coco :puppyeyes:
En parlant de chocolat vegan, j'ai une question (par simple curiosité) : est-ce qu'il y a une différence au niveau du goût entre le chocolat au lait " classique " et le chocolat au lait vegan ?

J'ai découvert les compotes Tropicana pomme/ananas/citron vert/yuzu. Elles sont très bonnes, même si on ne sent pas trop l'ananas ni le yuzu. J'adore la petite touche de citron vert qui rend la compote très fraîche.
Et ce qui est encore mieux, c'est de manger cette compote avec les yaourts Sojasun Touche de coco :
g_3183542_sojasun-nature-coco-4x100g.jpg

Le citron vert et la noix de coco sont une des meilleures associations du monde :puppyeyes: (oui, je vous ai dit que j'aimais beaucoup la noix de coco :cretin:)
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Karoh je trouve que le chocolat végane est meilleur, en toute objectivité bien sûr :lunette: Nan en vrai, il est moins chargé en sucre je pense parce que je peux en manger 4 carrés sans avoir envie de descendre une bouteille d’eau après, ce qui n’était pas le cas avec le chocolat au lait non-végane (type Milka), je trouvais ça limite agressif au bout de 2 carrés tellement ça donnait soif. Je me base sur des souvenirs lointains, ça fait au moins 5-6 ans que je n’en mange plus !
 
  • Big up !
Réactions : Solal et Karoh
5 Juin 2014
1 579
13 792
3 864
J'ai acheté le chocolat vegan au lait de coco et sucre de fleur de coco, j'aime beaucoup :loveeyes: Merci pour cette découverte !

J'ai acheté du lait de soja à la banane de la marque Alpro
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais peur que le goût de la banane soit écoeurant, mais finalement je trouve que ça passe bien et j'en racheterai :) Mais l'arôme banane fait un peu chimique (comme dans les bonbons banane Haribo) alors je pense que ça ne peut pas plaire à tout le monde ^^'
 
8 Décembre 2015
5 771
34 069
4 154
35
Brest
ben du coup moi aussi j'ai testé le choco vegan lait de coco, faut admettre que c'est graaaave au dessus du lot !
du coup j'ai envie de tester le "amande fondant" de la même marque, qqn connaît ?

et sinon, j'ai acheté ça (d'ailleurs c'est vegan aussi)
noiseraie-productions-pate-a-tartiner-chocolinette-700g.jpg

principalement parce que l'écureuil me faisait marrer, et que mon copain aime la cajou, donc je me suis dit que ça serait un bon test !
ben c'est EXCELLENT ! très fort en noisette et délicieux ! j'ai envie de tester toutes les autres de la marque maintenant !
(et je poke @Mamzelle.Sleepy parce que c'est grâce à toi que je peux un peu sortir de mes règles chelou pour les pâtes à tartiner :yawn: et je pense qu'elle pourrait te plaire celle là aussi !)
 
Dernière édition :
24 Août 2013
1 349
16 799
5 674
J'ai découvert ces chips récemment. Je mets sous spoiler, l'image est un peu grande.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Franchement très bonnes, bien épicées (mais pas trop pimenté) et très croquantes. En plus la compo est plutôt sympas : pas d'huile de palme, pas de Emachintruc, que des ingrédients simples que tout le monde connaît et vegan friendly puisqu'il n'y a aucun POA. Au niveau du goût, elles ont vraiment un goût marqué, on sent bien les céréales complètes. Un peu chère (1,65 euros les 95gr si ma mémoire ne se trompe pas) mais je crois que ça va devenir mes chips fétiches pour un temps. J'ai dû me retenir pour ne pas défoncer le paquet en 10 min. :rire:

Je tombais de plus en plus sur des chips qui m’écœuraient vite parce que soit trop salées, soit goût pas assez marqué. Bon ça faisait durer le paquet plus longtemps mais je suis bien contente d'avoir retrouvé une marque qui ne m’écœure pas au bout d'une ou deux poignées. :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes