Dernière découverte alimentaire

8 Décembre 2015
5 769
34 064
4 154
35
Brest
ben du coup moi aussi j'ai testé le choco vegan lait de coco, faut admettre que c'est graaaave au dessus du lot !
du coup j'ai envie de tester le "amande fondant" de la même marque, qqn connaît ?

et sinon, j'ai acheté ça (d'ailleurs c'est vegan aussi)
noiseraie-productions-pate-a-tartiner-chocolinette-700g.jpg

principalement parce que l'écureuil me faisait marrer, et que mon copain aime la cajou, donc je me suis dit que ça serait un bon test !
ben c'est EXCELLENT ! très fort en noisette et délicieux ! j'ai envie de tester toutes les autres de la marque maintenant !
(et je poke @Mamzelle.Sleepy parce que c'est grâce à toi que je peux un peu sortir de mes règles chelou pour les pâtes à tartiner :yawn: et je pense qu'elle pourrait te plaire celle là aussi !)
 
Dernière édition :
24 Août 2013
1 349
16 799
5 674
J'ai découvert ces chips récemment. Je mets sous spoiler, l'image est un peu grande.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Franchement très bonnes, bien épicées (mais pas trop pimenté) et très croquantes. En plus la compo est plutôt sympas : pas d'huile de palme, pas de Emachintruc, que des ingrédients simples que tout le monde connaît et vegan friendly puisqu'il n'y a aucun POA. Au niveau du goût, elles ont vraiment un goût marqué, on sent bien les céréales complètes. Un peu chère (1,65 euros les 95gr si ma mémoire ne se trompe pas) mais je crois que ça va devenir mes chips fétiches pour un temps. J'ai dû me retenir pour ne pas défoncer le paquet en 10 min. :rire:

Je tombais de plus en plus sur des chips qui m’écœuraient vite parce que soit trop salées, soit goût pas assez marqué. Bon ça faisait durer le paquet plus longtemps mais je suis bien contente d'avoir retrouvé une marque qui ne m’écœure pas au bout d'une ou deux poignées. :caprice:
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
@Thad Paï N'est-ce pas :puppyeyes: Même la texture est la même, et quand ça cuit ma mère me saoule à chaque fois que ça sent le poisson :yawn: J'adore ces trucs, en revanche je ne sais pas si tu as testé d'autres trucs de la marque mais moi j'ai pas été très convaincue :shifty:
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Solal Mais oui c'est dingue ! En plus je partais avec un mauvais a priori parce que j'en avais testé d'une autre marque (je sais plus laquelle, j'avais acheté ça chez Mon épicerie Paris) et c'était vraiment pas terrible. Non, je n'ai pas testé d'autres produits de cette marque (je ne suis pas sûre qu'il y en avait d'autres) mais du coup ça m'intrigue :lunette:.
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici :miam:
KINDER_bueno-glaces.jpg

La partie sur le dessus a vraiment le goût de kinder bueno par contre le reste de la glace c'est un goût noisette assez banal. Elles sont plus petites que des cônes Extrême ou de marques distributeurs.

280x280-1522671658-ec786ef169.jpg

J'aime vraiment beaucoup, je ne les trouve pas écœurantes et sont un peu plus subtile que la Ben & Jerry's peanut butter.

01_feta_big.png

Elles sont super bonnes, le goût est bien équilibré ; dommage que ce soit une édition limitée.

steakvegetalherta.jpg

J'ai aimé sans plus mais je crois que c'est peut-être parce que je ne suis pas habituée à ce type de produit. Je testerai peut-être la version courgettes fromage.

91lRkaK3%2BsL._SY355_.jpg

J'ai une petite préférence pour ceux aux agrumes. Ces bonbons sont à base de jus de fruits et sont végétariens, je les trouve moins sucrés que les autres bonbons de la marque. Le problème c'est qu'ils contiennent de la cire de carnauba qui est produite dans des conditions pas top niveau humain.:erf:

8001505000061_PHOTOSITE_20180326_160721_0.jpg

Très bonne, le goût est assez fort, ça n'a rien à voir avec le nutella. Elle est sans lait. Par contre je la trouve moins facilement que la version "classique" avec lait dans les magasins.

gamme-jus-de-fruits-hiver-pago.jpg

J'ai testé divers jus Pago au cours de ces derniers mois et j'ai apprécié la plupart d'entre eux. J'ai testé fraise, framboise, citron-citron vert, goyave, pêche, ACE et ACE rouge. Le seul que je n'ai pas aimé c'est l'ACE rouge (il y a de l'orange sanguine dedans), j'ai trouvé que ça faisait un goût vraiment pas agréable, j'ai dû me forcer pour le finir.
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Orgasme buccal ce soir :loveeyes:

Cette glace prise par hasard au magasin bio qui est trop trop bonne! Je n'avais pas fait gaffe à la composition et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'elle n'était pas au lait de vache mais au lait d'avoine! Ca tombe bien, je n'aime pas le goût du lait. Elle est onctueuse, pas trop forte en sucre, juste ce qu'il faut de chocolat... I'm in love. <3

J'ai pris deux autres parfums : vanille et sorbet poire, hâte de voir ce que ça donne.

upload_2018-5-26_23-22-51.png
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ou non, mais j'ai enfin ouvert mon pot de pate à tartiner au chocolat noir de chez Le Pain Quotidien (qui si je ne me trompe pas est vegan) et elle est trop bonne :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si jamais vous êtes à la recherche du beurre de cacahuète le plus naturel possible (autre que fait soi-même) je ne peux que vous conseiller celui du site Myprotein, le pot de 1kg est vraiment pas cher, il se garde super longtemps et le seul ingrédient est : cacahuète.
Je prends toujours la version bio avec morceau et je m'en sers pour pleins de choses :) (des sauces types thai, juste sur du pain/pancake/crepe etc...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes