Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici
La partie sur le dessus a vraiment le goût de kinder bueno par contre le reste de la glace c'est un goût noisette assez banal. Elles sont plus petites que des cônes Extrême ou de marques distributeurs.
J'aime vraiment beaucoup, je ne les trouve pas écœurantes et sont un peu plus subtile que la Ben & Jerry's peanut butter.
Elles sont super bonnes, le goût est bien équilibré ; dommage que ce soit une édition limitée.
J'ai aimé sans plus mais je crois que c'est peut-être parce que je ne suis pas habituée à ce type de produit. Je testerai peut-être la version courgettes fromage.
J'ai une petite préférence pour ceux aux agrumes. Ces bonbons sont à base de jus de fruits et sont végétariens, je les trouve moins sucrés que les autres bonbons de la marque. Le problème c'est qu'ils contiennent de la cire de carnauba qui est produite dans des conditions pas top niveau humain.
Très bonne, le goût est assez fort, ça n'a rien à voir avec le nutella. Elle est sans lait. Par contre je la trouve moins facilement que la version "classique" avec lait dans les magasins.
J'ai testé divers jus Pago au cours de ces derniers mois et j'ai apprécié la plupart d'entre eux. J'ai testé fraise, framboise, citron-citron vert, goyave, pêche, ACE et ACE rouge. Le seul que je n'ai pas aimé c'est l'ACE rouge (il y a de l'orange sanguine dedans), j'ai trouvé que ça faisait un goût vraiment pas agréable, j'ai dû me forcer pour le finir.