A
Bon, ben je viens d'écouter The Ballad en boucle pendant deux jours...Elleinthecity;2628441 a dit :Je viens de découvrir New Look, un groupe canadien un peu électro/indie grâce à une amie.
En plus la chanteuse, Sarah Ruba (qui est mannequin) est une vraie bombasse.
Oh, merci mais je connais déjà (même que je devais la voir en concert et qu'elle a annulé )fjäril;2679840 a dit :lykke li ?
Eh bien non, ça avait été purement et simplement annulé. Et depuis je lui fait un peu la tête, même si elle ne le sait pas.Elleinthecity;2684420 a dit :Ça n'avait pas été reporté? (Parce que nous on avait eu finalement le concert en juin à la place d'avril...)
Le nouvel album ? Celui qui est sorti il y a deux jours ? (J'avais entendu une chanson, mais elle m'avait déçue.)(Parce que contrairement à tout le monde, j'adore The Big Machine)airetsyh;2755852 a dit :Emilie Simon, à part un ou deux morceaux, je n'avais jamais écouté avant parce que jusqu'à peu c'était pas DU TOUT mon style de musique, mais cet aprem, un de mes collègues écoutait l'album, et j'ai craqué.
Ces paroles, bon dieu, c'est pas évident pour avoir la pêche,hein.
Sachant que j'ai détesté le bouquin, que je n'ai aucune envie de voir le film, il faut espérer que l'album vaille quand même le coup.airetsyh;2756151 a dit :Ouais, il est particulier, ça alterne entre électro et morceaux calmes. C'est la BO de "la délicatesse", ça doit jouer aussi. Faudrait que j'écoute "the big machine" pour me faire une idée
Elleinthecity;2963536 a dit :Yppah! (ada: <= pardon..)
C'est un américain signé sur Ninja Tune qui ressemble à un gros nounours et que j'ai découvert sur Rcrdlbl il y a quelques jours...
Ils avaient posté un (bon) remix et j'ai voulu écouter l'originale (mais j'ai galéré à la trouver en version "longue", la vidéo avait été mise en "privé" )
T'as oublié de citer Why? !!!! (que j'avais vu en concert avec Son Lux en première partie, nanananère)citi;3068170 a dit :Le label anticon, dont j'aime presque toutes les sorties, c'est la première fois que je tombe amoureuse d'un label. Ce sont pour la plupart des trucs complètement fous (ils ne devaient pas s'arrêter à la marie jeanne eux), mais géniaux, surtout de l'abstract hip hop, de l'électronica, avec un peu de folk ?