Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vu que je passe des mois sur Spotify à checker les nouveauté pour nous faire une playlist de l'été à ma chérie et moi, je trouve quelques perles comme Madeon ( et Passion Pit par la même occasion ) :
Claire Cottrill, une petite demoiselle qui compose des musiques toutes fraiches et choupi (et tristounes aussi! ).
La miss étant toute jeunette et pas du tout connu, elle se contente de sa chambre pour crée des mélodies.
Pour ma part , j'écoute en boucle la dernière de carly rae qui doit être celle que je préfère de l'artiste . Je sais pas mais je la trouve tellement envoûtante et pourtant c'est clairement pas le style que j'écoute d'habitude :O
Je vais peut-être faire un peu tache mais bon pour ceux qui aime bien le métal, j'ai découvert récemment Solstafir, un groupe islandais très sympa, mais pas très connu
Ce groupe et cette musique qui fait vibrer ma tête, mon coeur, mon corps (l'amour quoi!)
En plus c'est marrant je leur trouve "l'esprit madmoizelle", et qu'elles incarnent la féminité dans toute sa diversité!