[Envoi de colis] Disney

Prochain thème de l'envoi de colis ?


  • Total des votants
    111
  • Sondage fermé .

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
Celui d'@Ed-chan part aujourd'hui, très en retard désoléééééeee, j'ai eu peu de temps pour passer par la post dernièrement :sweatdrop: Je t'envoie le numéro de suivi dans la soirée !
J'ai trop hâte de le recevoir :dowant::joy::caprice: !! Pas de problème pour le retard ;)

Je passe chez la Poste demain pour y mettre la petite chose manquante dans le colis de @Léona B. parce que quand j'y suis passée fin de semaine dernière, le bureau était fermé pour cause vacances (j'espère qu'il sera ouvert demain :pray: )
 
  • Big up !
Réactions : Léona B. et Nil
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
@Lapinette si jamais tu ne l'as toujours pas reçu je le referais, ne t'inquiète pas.
J'ai encore 1 semaine de taff (toujours dans la vente alors pour faire du shopping pas évident niveau horaires -_-) et je m'en occupe si pas de bonne nouvelle de ta part.
 
  • Big up !
Réactions : Lapinette et Ed-chan

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 381
204 798
6 354
Bon, je sais que je suis super en retard, et j'ai assez honte de moi, d'ailleurs :ninja:
Mais c'est bon, je viens de l'envoyer, @Morkall :paillettes:

Par contre, note à moi-même : ne pas regarder ce que les autres ont fait comme colis, maintenant j'ai l'impression que le mien est du niveau en dessous :crying:
Mais bon, en tout cas, j'ai essayé de faire un truc pas trop mal :shifty: Même si ce thème de colis a pas été facile (ne vous fourvoyer pas, je regrette pas ma participation, et j'adore le thème, mais c'est vrai que trouver des objets qui collaient bien, pas trop "gadgets inutiles", un peu originaux, et dans le budget - surtout le dernier point, en fait :lunette: - c'est coton, mine de rien), j'ai beaucoup aimé le faire, et je me suis assez amusée à tout finaliser :cretin:
Bref, il sera bientôt dans ta boîte aux lettres (d'ici 48h, normalement) !
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
En revenant du travail aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de voir un avis de passage dans ma boite aux lettres, je suppose que c'est le colis de @Lapinette pour moi :joy: ! Sauf que je ne peux pas aller le chercher avant lundi (et encore, je vais avoir 10 minutes sur place lundi matin :tears:) ! (je suppose que le colis ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres :yawn:)
Ah, et j'en profiterai pour poster la deuxième partie pour @Léona B. (désolée de le mettre si tard :sweatdrop: -mais pour la peine, j'ai rajouté deux-trois petites bricoles :yawn:-) parce que mercredi, le bureau était fermé :mur: !
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
@artemis-diane Tout va bien, j'ai récupéré ton colis :paillettes:
L'avis de passage était perdu dans une vingtaine de prospectus (il va me falloir un autocollant Stop Pub un de ces jours :stare:)
Heureusement, en août ma Poste garde les colis 1 mois au lieu de 15 jours !

Et dans le colis, qu'est-ce qu'il y avait ? :dowant:
Un masque pour les mains à la violette pour avoir des mains de princesse (moi qui adore la violette :3)
Des boucles d'oreilles lapin en référence à Alice au pays des merveilles et roses pour la Belle et la Bête
Un joli vernis rose indien de la collection La Belle et la Bête
Un serre-tête argenté avec des fleurs bleu pastel
Un shampoing solide Lush au miel (Mon amour pour Winnie l'ourson se fera sentir jusque sur ma tête :3)

Je voulais mettre des photos mais ça bug T_T


Merci beaucoup pour ton implication et désolée pour la frayeur ! :sweatdrop: :fleur:
 
23 Février 2014
4 479
19 441
4 674
32
Le colis de @1 parenthèse 2 vies est arrivé juste avant que je parte en vacances.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dedans il y avait :
- une boite toute mignonne pleine de délicieux cookies:bave:. D'ailleurs je lui ai piqué la recette parce qu'ils n'ont pas fait long feu.
- Un emporte-pièce Mickey. Il ira très bien avec le vif d'or et la licorne quand je ferai des gâteaux :cretin:
- Un tube pour faire des bulles La Reine des Neiges. J'adore faire des bulles ! Et puis c'est trop beau quand elles s'envolent par la fenêtre (j'habite au 9ème étage alors c'est trop classe).
- une bougie qui sent trop bon.
- des stickers licornes qui sont trop mignons, je vais en coller partout !!
- un marque-page trop beau illustré avec la Belle et la Bête :jv: Je pense que je vais l'accrocher au mur !

Merci beaucoup pour ces cadeaux ! Tu m'as parfaitement bien cernée :highfive:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 381
204 798
6 354
Je viens d'aller prendre le courrier, avec l'espoir d'y trouver mon nouveau chéquier ou bien une lettre de la sécu sociale...
À la place, que vois-je ? Un colis :dowant: (Je saurai m'en contenter :lunette::yawn:)
Je l'ai pas encore ouvert, mais je suis pas mal sûre que ça vient de @Mischievous et j'étais trop en joie donc fallait que je vienne dire que je l'avais :dowant:
Je l'ouvre et je prends des photos, je posterai ça plus tard :frotte:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes