Hiiiii
! Alors, merci, merci, merci à @Lapinette qui m'a fait un super colis 
J'ai eu :
- du chocolat en forme de tête de mickey
- Un magnifique tasse Vaiana
- Du thé venant du parc Disneyland (je n'ai pas encore eu l'occasion de le goûter, mais ne t'en fais pas, j'aime également le thé vert
)
- Une décoration de noël bien trop mignonne avec les triplets dans Rebelle (ils sont en ours), petit clin d’œil au fait que Lapinette m'avait fait un colis noël il y a de ça 2/3 ans
- Une carte trop, trop belle
et enfin, le plus chou pour la fin : Une gamelle pour mon petit corgi d'amour

Je posterai des photos dès que possible !!
Pour le complément de @Léona B. pas d’inquiétude, je n'ai pas pu le poster, j'essaie de le faire très prochainement (ça devrait être plus facile maintenant que j'ai fini ma semaine de 43h de travail
)

J'ai eu :
- du chocolat en forme de tête de mickey
- Un magnifique tasse Vaiana

- Du thé venant du parc Disneyland (je n'ai pas encore eu l'occasion de le goûter, mais ne t'en fais pas, j'aime également le thé vert

- Une décoration de noël bien trop mignonne avec les triplets dans Rebelle (ils sont en ours), petit clin d’œil au fait que Lapinette m'avait fait un colis noël il y a de ça 2/3 ans

- Une carte trop, trop belle
et enfin, le plus chou pour la fin : Une gamelle pour mon petit corgi d'amour

Je posterai des photos dès que possible !!
Pour le complément de @Léona B. pas d’inquiétude, je n'ai pas pu le poster, j'essaie de le faire très prochainement (ça devrait être plus facile maintenant que j'ai fini ma semaine de 43h de travail