Don't Starve

17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
Ca aurait été avec plaisir mais ce soir je suis sur le CED Meilleur pâtissier.
Et je suis nulle à ROG, je meurs de dépression à cause de la pluie.
 
Plus de wifi chez moi pour le moment du coup je joue en solo... J'en suis à environ 20 jours dans le mode Aventure, je sais plus comment ça s'appelle mais ça alterne 3 jours d'hiver et 5 jours d'été. Je m'en sors pas mal niveau camp, faut juste que j'arrive à trouver des rouages parce que j'ai plein de viande grâce aux pluies de grenouilles et ça commence à pourrir... Donc il me faut un frigo.
J'ai un "pont" avec des gardes cochons et deux avec des abeilles tueuses. Il m'en reste un à franchir justement.
J'ai des basaltes aussi quelqu'un sait à quoi ça sert ?
 
8 Décembre 2015
6 363
36 859
4 154
35
Brest
je ne comprend pas, je joue à SW et je me suis fait empoisonnée, sur le wiki c'est écrit que ça dure 3 jours, je me suis fait empoisonner jour 10, et je suis jour 16 :sad:
je suis dégoutée, ma partie se passe super bien, ça me saoule de devoir arrêter pour ça, c'est buggé ?
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@jjul Ca fait un moment que je n'ai pas joué à SW donc je ne sais pas trop s'il y a des bugs en ce moment, mais je ne peux que te conseiller d'avoir toujours quelques anti-poison sur toi, dès que tu trouves les ressources pour en fabriquer ! :supermad:
 
8 Décembre 2015
6 363
36 859
4 154
35
Brest
bon du coup moi je pensais que les glandes venimeuses pour soigner le poison ça se lootait juste sur les bêtes venimeuses (genre serpents, moustiques et araignées) et c'est quasi introuvable jour 16 (pas que je m'en plaigne hein :yawn: ) donc en gros je me faisais des fishsticks en attendant que ça passe, ce qui fonctionnait pas mal, et puis en fait en regardant une vidéo youtube, je me suis rendue compte qu'en creusant les flaques de poison dans un marécage j'avais 50% de chance d'en récupérer une, du coup je l'ai fait tout de suite et je me suis soignée avec (vu que j'ai masse de truc pour me refaire de la santé ça m'a pas gêné de perdre plein de vie)
mais bon j'aurais su ça plus tôt, j'aurais pas perdu 5 jours XD
je suis dans une zone super géniale, en gros sur mon île, j'ai juste un sanglier assez loin de moi pour pas être embêté, et j'ai une île juste à côté jungle et marécage et aussi un biome magma/rochers, avec des araignées (et des singes, mais pas sur mon île donc pas gênants) et des toooooonnes de buissons (y'en à genre 40 c'est la folie !) j'ai des coraux au sud avec des machins mécaniques, il me manque juste des beefalos aqueux :happy:
j'ai aussi trouvé un dodo, et le roi des singes, donc je prie très fort pour que cette partie dure ! là je suis à la saison des ouragans, si j'ai bien compris faut que je me prépare des sacs de sable pour la suite !

edit: et donc le wiki ment, vu que c'est écrit que ça passe en 3 jours...
 
Dernière édition :
8 Décembre 2015
6 363
36 859
4 154
35
Brest
@Michiru haha oui c'est pour ça que j'ai peur en fait XD
là je trouve ça étrangement facile, ça m'inquiète :fear:
mais du coup je me demandais, y'a pas de géant dans SW ? oubien je dois m'attendre à ce qu'un énormé truc vienne dévaster ma partie d'un instant à l'autre ? :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes