Don't Starve

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 582
71 961
3 514
Je me permets de revive ce topic au lieu de spammer l'ECM avec mes aventures de survi-nunuche ! <3

Si vous avez des anecdotes marrantes pour celles et ceux qui y joues en ce moment please come back here !

Je crois que mon mob préféré (à part le chatounet-laveur) ce sont les pingouins ils sont extra ! <3 Et les petits tatous poilus du désert. En fait plein de mobs...
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 919
107 461
6 614
@Patacha : les pingouins ils sont marrants jusqu'à ce que tu en attaques un. :lunette:
Par contre, si tu en isole un loin de ses congénères en le faisant glisser, tu peux t'occuper de lui.
Moi, j'aime bien le koalefant, je le tue jamais. ^^ Des fois, c'est les beefalos qui s'en chargent pendant les périodes de rut. :lunette:
Les tatous poilus, ça me dit rien. Je suppose que c'est propre à Don't starve together. :hesite:
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Oh, c'est vrai que je l'ai pas dit ici !

Avec le stream, je suis passée Ambassadrice Klei ! (C'est un partenariat avec l'éditeur, pour l'instant majoritairement pour DST, mais les autres jeux viendront petit à petit) Du coup, je fais régulièrement du stream DST les matins, et vous pourrez avoir des skins régulièrement avec leurs campagnes de drops pour Don't Starve Together ! (genre jusqu'à Jeudi c'est pour une voile de bateau avec un requin dessus)

En ce moment aussi, si vous voulez pas vous prendre la tête avec la survie, on fait un serveur créatif avec le stream :3 On est tous immortels, en free craft, et on a 500 jours IG pour remplir le serveur avec plein de créations ! (Campements, restaurants, parcs...) J'ai mit le pack Architect, qui est un mod qui regroupe tous les visuels de DST et de DS :puppyeyes:
 
Dernière édition :

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 582
71 961
3 514
Hâte de jouer ce soir mais j'ai grave du mal à avancer T-T j'irai noyer ma frustration dans un bain chaud !

Bon je me suis enfin sortie de ma journée que j'avais recommencé 6 fois ! Progrès : foncer dans le tas chez les pingouettes pour choper un oeuf, choper deux taupes, coup de pot : choper un glouglou, cueillir des fleeeeeeurs pour ma santé mentaaaaale j'avais oublié ce détaaaaaaaail je ne serais plus jamais maaaaaaaaal !
 
Dernière édition :

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 919
107 461
6 614
@Patacha : pense à faire le top hat dès que tu peux. Tu peux aussi attraper de temps en temps des papillons pour les replanter et avoir des fleurs.
Mais me semble que dans DST comme il y a le printemps elles sont renouvelables.
Mais comment tu fais pour refaire la même journée ?

@Pistolay : tu vas finir par comprendre. ^^ Et ton nombre de jours va s'agrandir jusqu'au jour où tu te diras "c'est bon je maîtrise maintenant. Bring it on bitches !"
Et tu verras que le jeu accédera à ta demande. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Pistolay et Ezryth

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 582
71 961
3 514
@Khyra Ouais je zappe un peu la création des chapeaux. Juste fait la couronne de fleurs et les cache-oreilles en peau de lapin ^^ Bah je quitte mon jeu à la barbare avant que le reset soit effectif. :lunette: #Pas' d'respect #tricheuse
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 582
71 961
3 514
DP mais.. j'étais pleine d'espoir je suis repartie sur Don't Starve. J'ai réussi à passer un jour... Pour finir dézinguée avec mon petit camp par un Deerclope. Quand tu te fais attaquer de nuit par cette bestiole et que tu as pas de torche en stock tu fais comment ? :coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : Louisette_

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 582
71 961
3 514
@Khyra Oui mais j'ai plus de briqueeeet T-T Je sais pas ce que j'ai foutu avec il faut que je le recraft. Mais en vrai c'est quoi la strat quand j'entend le Deerclop il faut détaler loin de mon camp ?
 
  • Big up !
Réactions : Louisette_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes