E-SHOP : Bonnes adresses, Conseils, avis etc.

28 Mars 2014
0
0
0
Coucou les filles

Moi je commande depuis 3 ans chez www.fashione-shanone.net j'adore et biensur asos et topshop mais cela tout le monde connait :)
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Mais il est génial ce topic ! Super idée :)

Du coup moi j'ai une question: Quelqu'un à déjà testé Justfab ? Je suis vachement tentée par leurs sacs notamment mais j'hésite de peur d'être déçue par la qualité . Alors si y'a des avis, je suis toute ouïe :d.

J'ai une copine qui a essayé, déçue...

http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/justfab-chaussure-t2613.html

https://www.change.org/p/justfab-dé...m-victimes-de-pratiques-commerciales-abusives
 
11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur Sheinside, vous en pensez quoi ?
:fleur:
"Mouais"... J'avais payé pour la livraison rapide, le délais a été respecté in extremis. J'avais lu d'autres avis dans lesquels les filles avaient reçu leur commande au bout de plusieurs mois.
Concernant la qualité, c'est du Kiabi / H&M, ça vaut son prix...
Donc pourquoi pas, si tu n'es pas pressée.
 
26 Mars 2015
23
24
24
28
Geneve
Alors là j'ai le truc qu'il vous faut les filles!
Tu parles de Tumblr etc... dans ton introduction.
J'ai eu l'occasion d'utiliser un site trop bien c'est STYLR.COM c'est un site qui te permet d'acheter des fringues que tu trouves sur Instagram.
J'ai déjà commandé par ce biais, c'est sécurisé puisque c'est relié directement au site de la marque.
Génial!
 
19 Octobre 2015
13
25
74
40
Salut! Hophophop, je me permets d'ajouter mon propre eshop: je peux vous garantir la qualité de nos produits et vous avez le choix entre l'expédition par colissimo recommandé ou via mondial relay. Les retours sont gratuits et prépayés.
Et en plus, et même surtout, on ne propose que du shopping éthique: des sacs fabriqués à la main par une tribu colombienne, des bijoux réalisés par des femmes sauvées du trafic d'être humain ou encore des pochettes réalisées conformément aux règles du commerce équitable par des femmes hmong.
On s'est lancé il y a 4 mois et on espère pouvoir proposer très rapidement d'autres accessoires avec d'autres histoires!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2015
37
31
24
33
Bonne chance pour le lancement de votre magasin !

Salut! Hophophop, je me permets d'ajouter mon propre eshop: je peux vous garantir la qualité de nos produits et vous avez le choix entre l'expédition par colissimo recommandé ou via mondial relay. Les retours sont gratuits et prépayés.
Et en plus, et même surtout, on ne propose que du shopping éthique: des sacs fabriqués à la main par une tribu colombienne, des bijoux réalisés par des femmes sauvées du trafic d'être humain ou encore des pochettes réalisées conformément aux règles du commerce équitable par des femmes hmong.
On s'est lancé il y a 4 mois et on espère pouvoir proposer très rapidement d'autres accessoires avec d'autres histoires!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Décembre 2015
4
0
2
44
Avec les sites tels que Pinterest, Trumblr etc, on tombe parfois sur des sites qui nous semble être de véritables mine d'or pour les fringues.

Problème: Lorsque l'on ne connait pas le site, pas toujours facile d'oser commander sans savoir les frais et délais d'expéditions, comment les vêtements taillent, si le site est fiable etc.

Solution: On pourrait ici référencer les sites que nous connaissons, donner nos avis ou même demander des infos sur des sites que nous ne connaissons pas.


Voilà, j’espère que le sujet ne fera pas un bide et surtout qu'il sera alimenté, le but étant de s’entraider entre nous, et pourquoi pas organiser parfois des commandes groupées.
 
18 Août 2014
17
4
2 154
Bonjour à toutes,
J'ai une boutique etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/Domidora?ref=shop_sugg
où tu peux trouver des bracelets en pierres naturelles pour hommes, femmes et enfants.
Je les réalise au fur et à mesure des commandes, ils sont sur mesure et je peux les personnaliser en fonction des pierres ou des vertus que tu recherches.
Sur les plateformes, tu vois directement le délai de livraison (et tu reçois un mail quand le vendeur a posté ta commande), ainsi que les frais de port.
C'est très clair, et il n'y a pas de mauvaises surprises.
Les avis des acheteurs sur la boutique te donnent une idée de la fiabilité du vendeur....

Merci pour toutes les autres bonnes adresses de ce forum !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes