ohlala, ça avance pour tout le monde à une vitesse folle!
Ici on a notre écho de contrôle de la position demain, je croise tout ce que je peux pour qu'elle ait la tête en bas
Je n'arrive pas du tout à "sentir" comment elle est mise, j'ai juste l'impression qu'elle prend toute la place et qu'elle essaye parfois de sortir par le haut
Ca commence à devenir difficile, en 15 jours j'ai pris 6 cm de tour de taille, je me sens à l'étroit dans plusieurs pantalons de grossesse. Et j'avais un pyjama super confort (une ou 2 tailles trop grand par rapport à ma taille normale) que je savais encore mettre, avec l'élastique sous le ventre, mais ça commence à me gêner aussi. Heureusement qu'il reste les leggings de grossesse.
En dehors du ventre et des seins, j'ai pas pris bcp, un peu aux mollets mais ça doit être de la rétention d'eau
Je commence à avoir vite mal au bas du dos, à marcher super lentement, et à m'essouffler très très vite, mais je crois que je suis du côté des chanceuses et que ça pourrait être bien moins confortable
Ah et je ne vois plus du tout mon entre jambe
J'ai de la route à faire cette semaine pour aller voir ma soeur, mais je crois que je vais décréter que ça sera mon dernier si long trajet en conduisant moi-même (on est sur moins d'une heure mais ça me semble limite déjà)
pour les cadeaux pourris, ma fille a reçu à Saint-Nicolas de ma BM ...
un bavoir (ça va)
Rose (bof)
à paillette (très bof)
Avec écrit "baby girl" en argenté-paillette
et avec une grosse couronne dessinée dessus, en argenté-paillette
TOUT ce que j'aime rassemblé en un seul objet
(pour une raison que j'ignore, j'ai bcp de mal avec le lien "bébé-prince/princesse" qui se markette pourtant pas mal, et avec les écritures en lien avec la famille, style "papa je t'aime" ou "Adjectif au choix, comme maman", j'aime vraiment pas DU TOUT
A la limite, si ça parle d'animaux, ou de nature, ... ça va, mais les trucs "amour" j'ai trop du mal, je trouve ça creepy