@Russell @Myrtille Desbois @Blynn Felicitations!!
Russel je crois qu’on est quasi on même stade de grossesse je rentre dans la 16eme semaine.
Incroyable mais vrai tout… se passe bien
J’ai pu souffler depuis deux semaines le gros coup de fatigue et les nausées ont quasi disparues, je reste très fatiguée et j’en bave côté douleurs mais c’est lié à mes soucis de santé et au fait que je dors peu mais c’est « habituel » (c’est quand que les maladies se mettent en sommeil pendant la grossesse d’ailleurs? J’attends moi
).
J’ai eu les résultats du DPNI (négatifs) donc j’ai plus trop à me préoccuper de ça, j’ai déjà eu la toxoplasmose du coup je me dis que je vais être un peu tranquille sur les examens médicaux c’est bon!
On a eu l’écho du 2eme trimestre hier, l’occasion de savoir le sexe de la bestiole
(des dizaines d’années de féminisme pour avoir hâte de savoir et de me projeter, bravo
).
J’ai fait mon premier achat pour le bébé hier (jusqu’à présent j’avais juste acheté quelques vêtements de grossesse), depuis le temps que j’avais repéré des trucs, j’étais toute contente huhu. Je vois ma soeur la semaine prochaine et ma mère le mois suivant, on habite très loin les unes des autres, il me tarde de partager des moments « shopping » avec elles pour le bébé.