@m2339 félicitations, bravo à toi et bienvenue au p'tit bout ! Que l'aventure commence !
----
Ces avertissements pourrissent un peu l'expérience de mon copain aussi, il m'a dit que tout ce que les gens trouvent à lui dire c'est 1/ça va être difficile 2/tu vas rien savoir faire 3/dors maintenant 4/ça va être difficile
Et ça le gonfle un peu parce que ça le rend "méfiant" de l'arrivée de la petite, alors qu'il aimerait être sur un petit nuage, peut-être bercé d'illusions, mais quand même. C'est vrai que moi, la portant, quand je sens que ces conseils/avertissements me gonflent, j'arrive un peu à me reconcentrer sur elle, à lui parler et à commencer à avoir la sensation de former une équipe. Lui, pas encore tout à fait. Bien qu'il lui parle et qu'il essaie de la solliciter et de faire un peu "semblant" qu'elle le comprend, on sent qu'il se force pour provoquer un peu ce lien et atténuer son sentiment d'être extérieur et maintenant un peu craintif.
----
Dernière écho ce matin : on a eu une 3D de son visage et bichette dormait (1 heure de hoquet à 2 heures du matin, ça crève, n'est-ce pas). On dirait qu'elle tire une tronche, ça me fait marrer de l'imaginer un peu "bitch resting face" le lundi. Je lui attribue des traits de caractère alors que je ne la connais même pas, mais ça me la rend réelle, c'est marrant. Il nous reste 7 semaines, si elle arrive au terme, je suis crevée j'ai envie de ne pas venir au travail, de ne pas toucher au travail, j'ai envie de dormiiiir et en même temps la perspective d'être toute la journée à la maison pendant le congé mat me fait un peu peur.
Bref, dernière ligne droite !