J'oscille entre plusieurs émotions, j'arrive même pas à savoir ce que je ressens vraiment en ce moment.
Entretien de mobilité interne demain. Je stresse de fou, je ne me suis pas assez préparée et je suis loin d'avoir le meilleur profil pour ce poste donc j'ai peur de me faire démonter et de passer pour une grosse nulle. En plus, ce sera avec ma n+2 et n+3 donc si je me vautre, elles risquent de me trouver nulle pour ce poste mais également pour le poste où je suis actuellement, elles risquent de se demander pourquoi elles m'ont recrutée à la base.
De l'autre côté, je suis contente, j'ai enfin reçu mon ordinateur personnalisé. J'ai choisi tous ses composants, c'est mon ordinateur unique à moi. Par contre le livreur était un gros bâtard, il m'a parlée méchamment au téléphone, a refusé de m'aider à monter le colis alors que je suis blessée et que l'ascenseur est en panne, il m'a donc menacé de ne pas venir et de laisser mon colis au centre et une fois là, il a lâché violemment le colis par terre et s'est barré comme un voleur donc je n'ai pas pu émettre e de réserves.
Heureusement que par miracle, l'ascenseur avait ENFIN été réparé parce que sinon j'étais dans le caca, le colis était super gros et super lourd. Et je l'ai branché et le BIOS s'affiche sans problème donc pour l'instant, il semble avoir tenu le choc.
Y a plus qu'à attendre samedi où je devrais enfin recevoir ma clé USB avec Windows 10 pour pouvoir l'installer et ce sera l'heure de vérité.