ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

9 Décembre 2018
86
680
1 144
Coucou les tortues ! Trop contente de voir le topic reprendre vie :puppyeyes:

Mon planning d'hier a été un échec total, j'ai lutté contre la fatigue/démotivation/flemme toute la journée, j'ai réussi à bosser un peu mais c'était laborieux. Ça va un peu mieux aujourd'hui, mais je sens que j'atteins le bout de mes réserves d'énergie en ce moment :dodo: Je me dis que c'est la dernière ligne droite avant les vacances pour me donner de l'entrain :attaque:
Mais d'abord, un déjeuner régressif : pommes noisettes et mayo-aïoli. Miam.
 
31 Août 2021
68
648
84
La fatigue :goth: Elle me tombe dessus et me rend de très mauvaise humeur.
Je voudrais juste dormir mais j'ai de la famille qui vient cet après-midi puis après il y a tout le reste à gérer et j'ose même pas espérer une soirée tranquille :goth: A chaque fois que je me dis que ça va aller, une catastrophe nous tombe dessus alors j'ose vraiment plus.

J'espère que la journée va bien couler et que je psychote pour rien, que je pourrais bien dormir cette nuit.
 
13 Mars 2017
5 634
79 104
4 114
29
Bonjour les tortues :hello:
Je suis crevée dès 10h, c'est pas très bon signe :yawn:
Je suis de service public toute la journée, avec juste une pause ce midi pour souffler un peu... D'un côté j'aime bien parce que ça bouge et je m'ennuie pas, mais de l'autre c'est très fatigant, surtout avec le contrôle du pass sanitaire...
Je vais continuer à regarder les offres d'emploi car le plan sur lequel je comptais un peu est en train de tomber à l'eau je crois, et le mois de décembre va arriver vite :sweatdrop:
Toujours un peu flippée par la possibilité de me retrouver au chômage sans aucune perspective d'avenir, mais bon, on va essayer de ne pas trop y penser :cretin:
Bonne journée !
 
31 Août 2021
68
648
84
Houston, j'ai un problème. Cet ecm est encore plus calme que celui du terrier :gonk: Vous êtes où les tortues?
Je ne sais pas quoi faire parce que j'aime bien saumonner le grand ecm mais c'est que j'ai le temps là. Après, je l'aurais plus et je sais d'expérience comment le grand ecm peut être un vortex temporel :hesite:
On verra bien :lunette:

Le repas avec la mifa était sympa, on a eu des lasagnes maison.
J'ai fait une promenade jusqu'au jardin participatif. Les tournesols géants sont magnifiques et il y a un grand espace blindé de cosmos, de bleuets et de pivoines. C'est très beau, ça fait comme un champ avec des fleurs presqu'aussi hautes que moi (les tournesols me dépassent grave :lunette: ). Je ne sais pas qui s'en occupe (avant, c'était plutôt une déco Famille Addams like et il y avait même un bouc noir) mais j'aime beaucoup :puppyeyes:
J'aurais bien aimé faire paysagiste. Peut-être quand j'aurais fini mes études. Qui sait? :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes