ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

31 Août 2021
68
648
84
J'ai un peu désherbé, ce qui fait que j'ai trouvé à quelle plante j'étais allergique :lunette:
Ça fait un an environ que je suis prise d'allergie régulièrement. Je voyais que ça avait un rapport avec le temps mais ça ne me le faisait pas tout le temps, surtout chez moi en fait. Bon, check la plante de merde et ce temps particulier qui fait voyager ses spores.

Du coup, j'ai fini le désherbage au masque chir puis on est sorti voir le jardin partagé dont je parlais hier.
Maintenant, douche puis préparation du repas (salade tomates, oeufs des poules copines et thon).

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 617
11 421
5 654
Salut ECM. Je suis bien rentrée chez moi hier, le voyage retour a été long et fatiguant. Ça fait un peu bizarre d'être là. On est vendredi donc je vais me donner 3 jours pour me reposer et (re)prendre mes marques. Je suis un peu angoissée à l'idée que c'est "la rentrée" et qu'il va y avoir des décisions à prendre et des projets à remettre en route alors que je suis toujours bien paumée dans ma vie.

13 Mars 2017
6 010
82 686
4 114
30
Coucou les tortues :hello:
Je suis absolument claquée de ma semaine, j'ai très mal aux épaules, mes règles sont super abondantes et me font super mal, bref y a rien qui va :crying:
Mon chéri boit des coups avec ses collègues ce soir, je sais pas du tout a quelle heure il va rentrer, je sais même pas si on mange ensemble ou pas et y a rien qui me fait envie dans le frigo en plus..
Avec mes règles j'ai souvent envie de gras (genre vraiment un truc super gras avec plein de fromage) et mon copain fait une diète vu qu'il a repris le sport, du coup on mange beaucoup de légumes en ce moment, ce qui est bien, mais la mon corps me réclame autre chose :rire:

31 Août 2021
68
648
84
Bonjour !
La nuit a été bonne mais trop courte.
La couche de ma pépette a fui en plus et je déteste si fort devoir la changer, faire la literie, charger la machine avant d'avoir pris mon petit dej :scream: :crying:
Pour ne rien arranger, elle me fait présentement une crise parce que je refuse de lui mettre de la musique et mon mari râle parce qu'elle ne fait que beugler depuis 20 mn.
Osskour :lunette:

A voir comment sauver cette journée grisâtre sans prendre la CB et les laisser se demer*** tous les deux :lunette:

19 Mars 2021
1 498
18 496
1 354
J'ai récupéré ma clé USB Windows 10 hier soir au magasin, j' ai pu l'installer sans problème sur mon nouvel ordinateur tout personnalisé rien que par moi et tout fonctionne :puppyeyes: ! En plus, l'ordinateur est super silencieux, c'est trop biiiiien :dowant: ! Bon, par contre, je voulais installer l'anti-virus de Monsieur Kaktus car il a un abonnement pour 5 postes mais ni lui ni moi ne nous souvenions du mot de passe et impossible de le récupérer en faisant Mot de passe oublié :annoyed:. Donc je suis contente MAIS ça pourrait être un peu mieux.

Et ce matin j'ai enfin pu commander mon chéquier pour mon nouveau compte. Je suis super contente alors que je dois utiliser 2 chèques par an :rire: !

Bon, faut que je me grouille, Monsieur Kaktus vient me chercher dans une demi-heure pour le pique-nique et la piscine et je ne suis absolument pas prête X_x.

@Béchamel_
Bon, déjà ton pseudo et ta photo, c'est juste pas possible, tu me donnes trop faim :yawn: !
Ensuite, je ne connais rien à ta vie donc il n'y a pas de jugement, juste une interrogation : ce serait mal de les laisser se démerder :shifty: ?

31 Août 2021
68
648
84
Je DP mais l'autre post sera édité de toute façon.
Je suis super contente, j'avais besoin d'un plaid pour protéger mon canapé et je suis allée à la maison d'ursule pour trouver des idées. D'habitude, je n'achète jamais. Je trouve beaucoup de choses très jolies et quali mais je n'ai pas les moyens.
Là, il y avait de supers promo :dowant: Qui a acheté des plaids à 100 euro payé 30? :lunette: Des plaids qui devraient me durer au moins dix ans et tout jolis. Je suis très contente, ça va faire tout beau sur le canapé et le lit :happy:
J'en ai eu pour 100 euro pour 3 gros plaids à l'ancienne et 3 housses à oreiller grâce aux 70%.

31 Août 2021
68
648
84
Est ce que par hasard ce serait le week-end et vous avez une vie? :lunette:
Si j'édite mon post précédent à chaque fois, il va finir très long. Et si je double poste à chaque fois, si je puis dire, je vais avoir l'impression d'avoir un journal intime en ligne :yawn:

Ici, c'est l'apéritif bien mérité après avoir fait les courses. J'ai essayé une nouvelle grande surface (enfin nouvelle depuis longtemps sauf que je ne la connaissais pas) et c'est pas mal. Mon ticket de courses a baissé de bien 10 euros :hesite:
Pour éviter le biais de la nouveauté, je vais aller à L'*** avec mon ticket pour comparer les prix à produit égal mais je pense que je vais pouvoir faire des économies. C'est super avantageux pour les fruits et légumes. Par contre, les produits d'entretien, ça restera au vieux magasin car ces sous-marques ne me satisfaisaient pas dans le temps. A voir si les marques que je prends ne sont pas plus chères qu'à vieux magazine ou si elles sont en stock (un samedi, il manquait pas mal de produits).

Ce soir, ce sera galettes de sarrasin jambon gruyère, fromage sur biscottes et yoghourt grec au miel.

13 Mars 2017
6 010
82 686
4 114
30
Coucou les tortues :hello:
Aujourd'hui je ne travaillais pas donc je suis allé au forum des asso de la ville juste à côté de la mienne, car mon copain y était pour représenter son asso du théâtre.
Et coup de chance : la médiathèque était présente sur le forum ! Donc j'ai pris mon courage a deux mains et je suis allée les voir, et deuxième coup de chance : la directrice était présente !
Du coup on papote, je me présente, on échange sur les médiathèques et leurs évolutions, les projets etc.
Et a un moment elle me demande "et vous cherchez du boulot pour quand ?" Donc je lui dis a partir de décembre, et la elle commence à me dire "ah ben passez nous voir si vous en avez l'occasion..."
Doooonc je me dis que peut-être y a une ouverture ? Peut-être une collègue qui part à la retraite ou en congé maternité ? Dans tous les cas je suis contente d'avoir osé aller les voir pour discuter, y a quelques années j'aurai jamais osé !

19 Mars 2021
1 498
18 496
1 354
C'te frustration d'arriver trop tard :yawn: !

Faudrait que je dorme là tout de suite mais je cogite par rapport à ma journée pourrie de jeudi et à la façon dont je me suis ridiculisée auprès de mes superieures. Et je déteste cogiter, ça me donne le cafard. Donc me voilà en ce moment complètement fatiguée, les yeux explosés, à attendre de m'endormir d'un seul coup par épuisement...

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
646
3 320
4 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
Bonjour l'ECM, ici c'est un peu dur ce matin.
Normalement le dimanche matin je suis bénévole a l'A.S.P.A mais aujourd'hui je n'y vais pas.
J'ai repris le boulot à temps complet cette semaine, contre l'avis de mon médecin et de la médecine du travail, financièrement je n'avais pas le choix. Et sans surprise c'est très difficile. J'ai super mal au dos, je suis épuisée, j'ai fait une nouvelle chute de tension.
Et pourtant ça fait 45 minutes que je suis sur mon canapé à culpabiliser de ne pas aller aider le autres bénévoles, car le dimanche matin il manque énormément de monde. Et comme le week-end prochain je ne serais pas là j'essaie depuis 45 minutes de bouger quand même :facepalm:
Je pense qu'à ma prochaine séance avec mon psy il va falloir que je bosse sur la difficulté à accepter de prendre du temps pour moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes