Mise à jour de mon ordi du boulot depuis 40 min maintenant, je m'ennuie légèrement et surtout je préfèrerais bosser au lieu de glander sur mon tel
Amenl'ecm c'est pas fait pour balancer tout ce qui se passe sur les autres topics
Alors déso mais je ne suis pas le topic de l'ECM en continue, donc je ne suis pas capable de dire qui a dit quoi, à quel moment. Et l'ECM c'est "en ce moment [...] dis nous tout" donc ouais c'est ma réflexion de l'instantt, parce que je viens de voir ce qu'il se passe sur les différents topics. Je ne savais pas qu'il y avait un moment précis pour réagir aux choses.Ouais par contre ça serait top de pas tout le temps relancer le sujet là dessus et faire des blagues et autres, je ne sais pas si tu étais sur l'ecm hier mais on en a parlé, les gens essaient d'arranger les choses et il y a même un topic de compréhension parents-CF qui a été créé donc c'est qu'il y a un besoin, c'est pas pour s'amuser ou quoi.
En plus ça relance des tensions, l'ecm c'est pas fait pour balancer tout ce qui se passe sur les autres topics, si tu veux venir en parler il y a cet endroit http://forums.madmoizelle.com/sujet...omprehension-cf-parents-et-parents-cf.143561/
sur lequel on prend le temps de discuter et de mettre les choses à plat. Franchement titiller encore une fois là dessus ça sert rien (je dis ça pour toi et pour tout le monde, j'ai dit quelque chose hier aussi, si vous avez quelque chose à dire sur les topics CF venez en parler sinon pardon mais abstenez vous parce que ça ne fait qu'amener des braises sur un sujet déjà compliqué à gérer sur le forum. Perso je lis déjà assez des choses là dessus pour en retrouver aussi sur l'ecm sous formes de sarcasmes et de moqueries )
Je reprendrais bien le post d'hier de @Vespertina qui expliquait bien mieux les choses mais là bon, la fatigue aussi.