il s'est passé un truc un peu gênant...
. LA HONTE.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis un Jedi. Mon cœur est meurtriSelon buzzfeed et ses tests de qualitay, je suis un sith
https://www.buzzfeed.com/cgold/eat-...-youre-a-3cbs6?utm_term=.ldJrGQbnK#.ovOpER0B5
Je fais du sarcasme tout simplement parce que tu m'as dit que le sujet avait déjà été discuté comme si y'avait pas besoin d'en reparler. Y'a plein de sujets redondants ici et je ne vais pas dire à X ou à Y que le sujet a déjà été abordé et qu'il est clos.Non mais c'est pas la peine de faire du sarcasme, ça ne sert à rien, ça ne fait rien avancer
Je réagis sur toi comme j'ai réagi sur d'autres personnes, c'est tout le monde, c'est pas toi, c'est le fait de venir hyper souvent dernièrement ces dernières semaines dire des "ah mais n'importe quoi un second topic pour les vrais de vrais " de dire que les CF chouinent, qu'on se prend la tête pour rien (non) suivis de gens qui ne sont jamais allés sur les dits topics qui disent "ah bon? ça veut dire que je suis pas un.e vrai.e childfree? " à parler de bingos et autres trucs assez lourds, ça fout les boules, ça augmente les tensions, c'est contre productif et les propos et les actes sont déformés.
Quel que soit le topic ça plait à personne quand quelqu'un vient se moquer ou autre d'un topic extérieur, donc oui je dis quelque chose et franchement j'ai mis du temps avant de le faire et j'y met les formes donc si ça passe toujours pas même en faisant ça bah là moi je jette l'éponge.
Surtout quand tu perds la moitié de ton travailje sais à quel point écrire un mémoire peut être très stressant.
Je pense appeler l'agence d'intérim pour savoir si je peux arrêter ma mission Et faut que je rappelle l'autre agence pour passer des tests.
Comment ça "ça revient à la mode" ?! Mon esprit contradictoire m'a poussé à toujours éviter ceci, suivre la mode@Miss_A C'est possible aujourd'hui de trouver des pattes d'eph ? Autre qu'en friperies de préférence, parce que suis lvl 0 dans le domaine haha. Mais vu que ça revient à la mode, peut-être chez certains magasins...