Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sowell c'est souvent dans le cas d'accouchement rapide
Et autant faire un accouchement sans gants pas de soucis mais alors dans ces cas là je pense que c'est mort et je choppe un drap
Ou la culotte
J'arrive pas à bosser et à avancer dans la rédaction de mon rapport de stage
Peut-être qu'il vaut mieux que j'aille faire un peu de sport, faire la vaisselle, ranger, tout ça tout ça et essayer de m'y remettre après plutôt que de bloquer devant mon ordi ! Je serais bien allée faire un tour mais avec la chaleur qu'il fait j'ai la flemme
@Leinea Je te réponds bien plus tard, désolée.
ça va pas trop mal. Et je suis contente de te lire. J'espère que ça ira de mieux en mieux de ton côté. Et merci de m'avoir répondu !
Après deux jours de l'ENFER, on va enfin mieux avec Player n2 Voilà maintenant on va pouvoir garder les mesures de sécurité MAIS profiter du pass sanitaire pour sortir un peu de la maison, ça va faire un peu de bien de pouvoir faire plus qu'un resto par an
J'avais un peu peur pour toutou aussi qui avait des symptomes de fièvres donc on est allé chez le véto mais apparemment ça va c'est rien de grave, juste un traitement à prendre pendant 10 jours donc je suis soulagée. En plus tout le monde a dit que c'était un good boy, je suis tellement une proud mama
J'ai eu la même réaction que toi @Esmé.
En mode "oulala l'ECM est cassé "
J'ai ma vaisselle à faire et je voudrais refaire du russe avant de me coucher ce soir.
Et je sais pas ce que je vais faire à manger à ma mère demain soir, tiens