ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Shady_Rain : ton médecin a besoin de repos^^

En parlant de ça, je suis stressée en ce moment, avec des douleurs musculaires... j'ai fait un test sur le burn out dans un livre et il dit que je suis dedans... pourtant j'ai pas l'impression que c'est à ce point, par exemple j'arrive encore à bien effectuer mes tâches et rapidement :hesite:
 
21 Août 2021
133
1 530
504
29
Bonjour bonjour par ici !
On a l'impression qu'août est déjà loin quand on voit le ciel tout voilé comme ça, mais pour voir le verre à moitié plein, ça donne quand même une jolie douceur au matin avec en prime les oiseaux qui pioupioutent :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a une certaine to-do à cocher au boulot aujourd'hui, j'espère être efficace ! Pour me motiver, je crois qu'il y a un resto qui se profile ce soir, et ce sera chouette.
Douce journée tout le monde :fleur:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Du coup après mon long post sur Kaamelott j'en ai oublié de parler des autres trucs que j'ai fais ce week-end (oui parce que moi mon week end c'était du samedi au lundi donc je suis décalée #maviedebibliothécaire):yawn:

J'ai terminé Le Chant d'Achille de Madeline Miller ! Et du coup...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 687
207 806
6 354
J'y avais pas pensé sur le coup, mais c'est vrai que le garage où je vais envoyer ma voiture est pas la porte d'à côté, donc il va falloir prendre le bus pour rentrer et revenir la chercher :hesite:
Il m'a dit que ça devrait prendre la mi-journée, donc jusqu'au début d'après-midi sans doute. Faudra que je vois, est-ce que je reste dans le coin (y a une zone commerciale à côté, notamment avec la jardinerie :winky:) et je mange par là le midi, ou est-ce que je repars (et éventuellement je profite que la médiathèque soit proche de la station de bus pour y aller)... je redemanderai le jour-J s'iels peuvent faire une estimation de temps plus précise :hesite:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

J'en ai marre du boulot en ce moment. Enfin ça va, mais j'ai trop de trucs à faire et pas assez de temps :halp: (et je suis interrompue toutes les deux minutes parce que les clients pensent que si je suis sur un ordinateur, c'est que je ne fais rien :lunette: #boomers)

MAIS vendredi, c'est mon anniversaire et je suis de repos ! :dowant:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'étais trop fatiguée pour finir mon livre hier soir, alors je l'ai fini ce matin, sur le canapé avec un bon thé :jv:
J'en suis à 19 livres lus cette année, je pense que je suis large pour arriver à mon objectif de 24 livres dans l'année. J'ai déjà mes 3 prochains bouquins dans ma liseuse et j'ai de quoi faire avec mes 102 livres dans ma pile à lire :lunette:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai réussi à me rendormir à 4h, jusqu'à 7h30, puis jusqu'à 9h.

J'ai le dos en compote, va falloir trouver une solution je sais plus si on avait garder le surmatelas qu'on avait il y a 2 ans :hesite:
Pour mon copain je peux comprendre il fait plus de 1m90 et on est a 2 dans un lit de 140, moi j'adore dormir collée à quelqu'un ça me rassure d'ailleurs je dormais comme un bébé jusqu'à qu'il parte :lunette:

Bon par contre il a appelé l'entreprise ce matin pour leur dire de commander les baies vitrées à la bonne dimension..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais péter un plomb je pense et je vais commencer à les insulter.

C'est comme si a mon boulot je me plantais dans la commande, je tip pas le bon plat. Arrivée à la table je leur dis "ah ben sur mon pad c'est bien écrit que vous vouliez des pâtes au pesto ! Donc c'est bon je me suis pas plantée..c'est pas grave vous mettez du parmesan et ça fera des cacio e pépè...vous voulez recommandez des cacio e pepe ? Ok mais ça prendra du temps et en plus faudra quand même payer les pâtes au pesto !".
Ca choque personne ? Sauf qu'en plus là je fais le parallèle avec des plats, mais là on parle d'une maison, là où on va vivre tous les jours, pendant plus de 10 ans j'espère, alors merde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes