ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Un type a essayé de me faire tomber de mon vélo en me traitant de "connasse" :lol:

Son motif ? Je roulais à vélo sur le trottoir (ce qui est vrai, mais ce qu'on dit pas c'est que j'avais d'excellentes raisons de rouler sur ce trottoir et puis je suis pas un cowboy : il fait 4m de large et y'avait personne à part ce charmant monsieur, j'ai pas actionné ma sonnette pour qu'il se pousse et me laisse le passage, 'fin je sais pas, je suis sur les fesses :facepalm: ) (je suis le genre de cycliste qui descend de son vélo sur les passages pour piéton, je brûle pas les feux rouges, j'essaie de survivre dans l'espace public, pas d'écraser d'autres gens).

En vrai ce qui m'énerve c'est pas tellement la remarque (qui est juste, d'un point de vue légal), c'est qu'il a essayé de me faire tomber de mon vélo sans sommation et qu'il m'a copieusement insultée. Je compte pas le nombre de "connasse" en 2 minutes de temps :facepalm:

Bref, essayons d'avoir une bonne journée malgré ça :fleur:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 115
4 114
@RainyMood PAS MOMOX :domokun: JAMAIS ! Fais bien attention ils y a énormément de problèmes (Cf les avis du net) avec cette boîte au début ça marche bien et après ils se foutent de ta gueule tranquillou !

Sinon à la base je passais mettre le merveilleux gif du chat qui baille d'un air hagard mais ma motivation est tellement basse que sur smartphone insérer un gif me fatigue d'avance. :dodo:

Bonne journée ! :3

Édit : @Dame de lotus BUCHER POUR CE GALAPIAT :scream:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Vespertina : merci <3

@Banana : niveau prix c'est pour m'entraîner (et refaire quelques masques :facepalm: ), donc pas besoin que ce soit de la super super qualité (mais je ne rechigne pas à mettre un peu de sous dedans) ; et niveau motif, des trucs à motifs un peu "légers" (je ne sais pas comment décrire ? des choses qui pourraient aller davantage sur des robes d'été que sur des rideaux dans un château, en gros :yawn: )

Merci pour ta réponse <3
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Dame de lotus d'accord, j'étais partie sur des trucs d'ameublement !
En général en tissus pas mal et pas trop cher, à l'époque où j'apprenais à coudre j'allais à bouchara, mondial tissu et ma petite mercerie. ce que je trouvais le mieux, c'était d'aller à noz et d'acheter des taies d'oreiller par exemple ou même des vêtements à 5 euros max que je découpais pour faire des petites trousses etc ...
si tu as un emmaus pas loin ça peut aussi être un bon plan.
Beaucoup plus cher, je pense à Antoinette poisson, etoffe, liberty of london et mon chouchou du monde entier, morris and co.

Je cherche actuellement du tissu pour recouvrir des chaises art déco que j'ai retapé (ok que j'ai poncé et que mon père a fini de retaper) du coup je suis un peu sur les starting blocks sur le sujet !

Je ne sais plus qui a parlé de sunflower mais je ne connaissais pas !

Aucun rapport mais j'aime beaucoup voir passer ton avatar et ton pseudo dans l'ECM parce qu'à chaque fois ça me met une chanson de végétale en tête pour commencer la journée.
 
25 Juin 2015
1 697
17 293
4 664
giphy.gif


Sinon,

j'avance dans mon tricot de mon premier gilet, mais j'arrive au moment délicat de la boutonnière :cretin: ,

j'ai commencé le livre Les Sorcières de la République mais j'ai vraiment du mal avec le style d'écriture et le coté bordélique des idées amenées par l'auteur, pourtant le résumer était intéressant !

et le ciel bleu est réapparu donc j'espère qu'il ne va pas disparaitre et que je vais pouvoir faire un petit tour en ville,

Belle journée à vous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes