Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mimi Pinkerton Est-ce que je pourrais voir ta petite vieille de temps en temps ? J'apporterai des fondants et de la bière et potentiellement plein de fromages
@Mimi Pinkerton Est-ce que je pourrais voir ta petite vieille de temps en temps ? J'apporterai des fondants et de la bière et potentiellement plein de fromages
J'ai une envie de pizza... C'est affreux. Et en même temps j'ai des cannellonni qui me font de l'œil pour ce soir, le tout fait par ma mamie alors autant dire que c'est divin
Une pizza vendredi ? Pourquoi pas... Surtout que le lendemain je pars en train. J'aurai la flemme de faire à manger et j'aurai une valise à terminer.
D'ailleurs elle m'a donné deux minis plats. Je vais en avoir pour demain ou je peux le partager.
En attendant l'heure du repas et ça ne saurait tarder vu que mon estomac se réveille déjà, petit épisode de Castle puis plus tard lecture de quelques mangas (je continue le tri et là je plonge corps et âme dans les yaoi, yuri, shojo-ai and co).