Soirée assez cool quand même : l'homme est heureux d'avoir une surprise prévue la semaine prochaine, a pris ses billets et va passer 72h avec moi, donc 3 nuits, donc je suis ultra heureuse ; j'ai réservé le resto qu'on va se faire, j'ai demandé une table un peu à l'écart, histoire qu'on soit tranquilles et qu'on puisse discuter librement si on a envie (et surtout j'ai envie qu'il soit à l'aise, il est pas démonstratif en public et genre s'il a envie de me tenir la main je veux pas qu'il se sente observé).
Puis diner un peu cool (j'avais fait un cake en début de semaine, il va me faire au total 4 repas du soir, et même si il faudra pas plus que le repas de demain soir, j'aurais pu d'ailleurs le congeler, au final ça reste hyper satisfaisant de me dire que j'ai juste à passer deux tranches au grille pain, me faire une petite salade, et hop, c'est réglé).
Puis j'ai marché 45 minutes, j'ai les jambes en feu (je pense que c'est lié au fait que j'avais ma soeur au téléphone pendant tout ce temps, j'ai plus aucun cardio après 2 mois sans rien faire de physique) (enfin... pas de sport quoi).
Maintenant : douche, au lit avec un épisode de Why Woman Kill (la saison 2 est vraiment cool) et D O D O.
Aussi
@Ouadjet après, ne te laisse pas décourager : c'est peut-être juste quelque chose qu'ils n'ont jamais fait, ils sont un peu frileux. Mais en soit, c'est aussi à la direction de donner son avis; Je ne sais pas dans quel domaine tu travailles, mais on est quand même dans une ère où bcp de choses se font à distance, alors pourquoi pas ça ? Courage !