ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
J'ai fait une connerie au boulot :tears: C'est vraiment vraiment pas ma journée :tears: (en plus d'avoir failli me faire écraser, que ma banque ne m'ait pas répondu alors que j'ai un prélèvement inconnu et que du coup, je peux pas prendre le risque de le bloquer, que je ne rentre pas chez moi, etc :crying: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 964
82 253
4 114
30
On revient de notre tour en ville où on a fait quelques friperies (mais je n'ai rien acheté car je n'ai rien trouvé intéressant), on a goûté aux meilleurs cookies de la ville selon mes collègues (et j'avoue que c'etait bien bon !) Et on acheté des pâtisseries orientales aussi :puppyeyes:
Ah et au forum des asso il y avait la médiathèque et donc je suis allé me présenter, papoter un peu et coup de bol, c'était la directrice qui était sur le stand donc j'ai fait un peu ma pub, et elle m'a demandé "vous cherchez du boulot a partir de quand ?" Donc je me dis que c'est plutôt bon signe qu'elle me demande ça, j'y allais sans idée derrière la tête mais j'irai surement les voir en octobre ou en novembre pour à nouveau me présenter et on verra, peut être qu'une personne parti bientôt a la retraite ou en congé maternité :cretin:
 
8 Décembre 2015
15 418
116 802
5 324
35
J'ai pas encore maté La casa de papel ni Good girls parce que j'étais en train de regarder Colony ces derniers jours et j'ai un peu enchaîné les épisodes ^^
Du coup ce soir ça va sûrement être la casa de papel.
J'ai aussi deux épisodes d'American horror story à rattraper :cretin:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
Jour-bon :hello:

il y a plein de trucs qui vont pas et je lutte pour pas me laisser aller au désespoir (c'est un peu exagéré, mais ça fait quelques jours que le moral est meilleur et j'ai vachement peur qu'il se refasse la malle)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
1630780581248.png
Bon la bonne nouvelle, c'est que j'ai eu des pistolets aux invendus de la boulangerie

Bonne soirée bande de moules
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
@Sneglia
J'en ai un de pantalon comme ça et c'est archi pratique, surtout que le mien peut passer en mode short grâce à une tirette où on enlève le bas des jambes
Avec un t-shirt de métal piqué à Chéri et des bottines de marche et mes gambettes non épilées, j'avais la classe atomique pour aller voir mon cheval ce matin

Le mien est un modèle féminin, la coupe est un peu différentes mais sinon c'est le même que pour les hommes (j'avais trouvé chez Lidl si jamais)

J'ai loupé des anniversaires et je sais plus qui était quand et je m'excuse si j'en oublie mais Joyeux anniversaire @Patagato @Zorii @Whitemountain (et pardonnez moi si je me trompe et que c'est pas vous) mais donc bref amour et paillette pour tout le monde, anniversaire ou pas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes