Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de me dépêcher de me préparer dans le but de pas être en retard, alors que je commence à 9h30 et que je suis qu'à dix minutes du boulot
Faut vraiment que la pression/stress redescendent un peu là
Si je vous dis que je fais le plus beau métier du monde glissez moi à l'oreille "quadruplé" ou "Accouchement sous le secret" , ça devrait me faire redesendre
D'ailleurs faudrait que je fasse un post fleuve sur l'accouchement sous le secret
Il y a une votation sur le mariage pour tou.te.s dans deux semaines, et les anti ont loué la façade d’un tram et mis des slogans genre “J’ai un papa et une maman - Non au mariage pour tous et à la PMA pour tous” et lorsque je dois utiliser ce tram j’ai presque envie d’attendre le prochain.
J'avais mis mon réveil à 8h en me disant "comme ça j'aurai bien le temps de petit-déjeuner"... résultat, je me suis rendormie 40 minutes
Un jour j'arriverai à avoir plus de 15 minutes pour déjeuner
Fun fact (nope) : se faire traiter de grosse conne par un client au téléphone, qui croit à une grosse arnaque alors que c'est une simple erreur tout à fait réparable en 2 minutes. Je tremble complètement...
La semaine avance gentiment, le temps reste très agréable (et du coup quel plaisir quand je vais faire ma promenade comme hier soir, quelle douceur ), et les choses à faire sont plutôt intéressantes. J'ai hâte d'être à vendredi soir tout de même !
Mon copain qui me fait des blagues dès le matin où il me dit qu'hier soir il a insulté par sms les mecs des travaux et leur a dit qu'on ferait appel à un avocat il en est tellement capable
Déjà que l'ambiance au boulot est très naze, j'ai pas envie de me rajouter des problèmes surtout que voilà on va pas mourir non plus parce qu'on a une baie vitrée de 3m au lieu de 3m30...y a pire dans la vie.
Même si ça fait suer car c'est beaucoup d'argent investi...mais voilà faut qu'on essaye de se dire qu'il y a pire, la maison est pas en train de s'effondrer, ce sont juste des "détails" et des problèmes de gens "aisés".
Bref ! Aujourd'hui pas de chef de cuisine qui fait la gueule et me parle sèchement un vrai gamin quand même, c'est lui qui fait nimp et il m'en veut ça va être une journée chill y aura aucun manager, demain repos
En sachant que cette semaine je bosse pas vendredi midi ni samedi midi, ça va me laisser pas mal de temps pour m'occuper des chiens...
D'ailleurs comme je suis à 5 min de mon boulot maintenant en étant dans la nouvelle maison, j'ai le temps le matin pour promener les chiens à la fraîche
@Gargouillette : Tu as possibilité de t'éloigner de ton poste, ne serait-ce que 5 minutes, histoire d'aller pleurer un bon coup/ fumer / bref déconnecter ? Tout mon soutien en tout cas !