ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
C'est rigolo (vous verrez très vite que non) mais on avait pas de soucis avec nos PC du boulot, et l'informaticien de la commune a voulu tous les mettre à jour pour qu'ils aillent plus vite et tout, et depuis qu'il a fait ça, on a que des problèmes :lunette: Genre les ordi freezent régulièrement, ce qu'ils ne faisaient jamais avant. Super utile du coup.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonjour ECM !

Welcome back @ChatPitre :jv:

@Pins Flots :calin:

@Iroise : Il me semble qu' @Esmé. est en voyage de noces, donc elle ne doit pas avoir le temps de passer :cretin: (j'espère qu'il y a plein de baleines et d'aurores boréales... :puppyeyes:)
Et je crois que @Foxy* prenait une petite pause du forum, non ? :hesite: J'espère en tout cas que tu vas bien, @Foxy* :jv:

Ça va mieux ce matin, j'ai pas trop mal dormi ; je serais bien allée marcher un peu, mais vu le temps plus qu'humide, je pense que je vais me prendre un petit-déj' tardif devant une découverte du Grenier, puis essayer de faire un peu des trucs style rangement/reprisage :lunette:
Et l'autre objectif de la journée... c'est de faire reproduire ma clé de maison pour donner la copie à la Loutre :dowant:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
@Khyra je fais genre je serais détendue mais on en parle en décembre quand ma belle soeur accouchera

Elle en est à 26 semaines.
J'ai eu le droit à l'appel en début de grossesse à 5h30 "oh secours j'ai super mal au ventre"

Et récemment "je l'ai pas senti bouger de la journée."

Je suis déjà ravie parce qu'elle a passé le cap du stade de viabilité et que dans tout les cas mon neveu sera réanimé :lunette:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Ouadjet Merci ! :jv:

@Iroise j'ai cru comprendre que @Esmé. est en vacances et en voyage à l'étranger. :happy:
Et contrairement à moi, elle déconnecte. :lunette:
(en vrai, c'est juste parce que je m'occupe dans le train, vous risquez d'avoir beaucoup moins de nouvelles une fois arrivée à destination- bientôt ! :dowant:)
Par contre, je ne sais pas pour @Foxy* j'espère que tout va bien.

Je commence à en avoir marre du train. Beaucoup trop de train en deux semaines. J'ai pas hâte du retour dimanche.

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
Hey!
J'en appelle à la sagesse du peuple d'ECM : une idée de marque moyenne gamme (enfin : pas plus de 700€) pour un canapé convertible ?
Maisons du Monde fait d'assez jolies choses (même si un peu austères et scandinaves à mon goût, plus champêtre ou cottage) mais les clients ne sont pas très satisfaits par la qualité. Des pistes de marques qui livrent ? :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes