ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 012
82 718
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Journée calme aujourd'hui, il a l'air de faire super beau donc j'irai peut-être marcher un peu cet aprem.
Je viens d'étendre la machine, sortir les poubelles et faire la vaisselle.
Cet aprem il me restera que le ménage à faire. Et techniquement il faudrait aussi que je passe des coups de fil et que j'envoie des mails chiants, mais pff j'ai trop la flemme d'adulter aujourd'hui, on verra plus tard si je suis motivée ou non :coiffe:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 210
5 614
j'aime vraiment bien le ukulélé

le son est si faible quand on fait doucement qu'on peut le faire en regardant la télé

bon je sis pas très régulière et parfois d'un coup sans faire exprès j'"arrache" les cordes super fort mais je commence à savoir mieux doser l'intensité

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
J'ai bossé 3 bios d'artistes ce matin, comme j'en avais avancé une hier soir, encore 4 et je serai bien pour aujourd'hui ! Là je vais faire un peu de sport (mais je cherche ma motivation) et ensuite je me commande un burger :dowant: Cet aprem j'ai prévu de regarder la suite des Animaux fantastiques, de faire mon ménage (ça ira vite, c'est déjà propre), de prendre un bain, de dessiner, et de me faire un masque :dowant:

J'appréhende un peu la journée de demain au boulot parce que je serai en complète (donc 7h30-20h30) avec les deux personnes que j'aime le moins (mon responsable et une collègue qui me gonfle). Sans que ce soit désagréable d'être avec eux je sais que ce sera vraiment moins sympa qu'avec les autres et j'ai peur de trouver le temps long (donc j'ai prévu de faire du ménage pour m'occuper :lol: )

M

Membre supprimé 349183

Guest
Les gens fancy ont des animaux de support émotionnel, moi, j'ai tous les athlètes de la diamond league sur leur petit diamant blanc avec leurs trophées et leurs mines réjouies à la fin de la finale de Zurich. :crying: :crying: :crying: My bbies. You all did so well <3 Ils sont tous si chous.

EDIT : je suis fatiguée, la grammaire et l'orthographe de n'importe quelle langue sont des mondes inconnus. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes