ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Bellone (réaction à retardement) mon dieu, j'avais oublié car quelques années après j'ai regardé cette série avec joie, mais j'avais terriblement peur d'X-Files ! En 5ème, j'avais une copine qui était fan, et je faisais semblant de regarder pour qu'elle ne me raconte pas les épisodes :rire: Je me rappelle même avoir écrit une rédaction sur le sujet, le thème était la critique de films ou de séries, sauf que... je n'avais jamais vu un épisode :ninja: du coup quand la prof a lu ma copie devant toute la classe d'un air convaincu, j'ai eu extrêmement honte et ai croisé les doigts pour que tout le monde ne réalise pas que je racontais n'importe quoi.
Et quand j'ai regardé les rediffusions un peu plus tard, j'ai trouvé ça très sympa et je me suis dit que je m'étais vraiment monté la tête pour pas grand chose. :dunno: En même temps, la première fois que j'ai vu un épisode de Buffy, j'ai trouvé ça flippant. Deux semaines après, c'était ma série préférée.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
J'appose mon sceau "être humain de qualité" sur ta personne (pas que j'en doutais avant, mais ça m'a fait du bien de papoter avec toi ! Merci :jv:)

Oh non mais toi d'abord enfin huhuhu !

giphy.gif

(à la base je voulais mettre un autre gif, mais celui-là m'a rappelé mon crush sur Aladdin, alors banco)

Je vous vois parler réforme du chômage, et perso, ce qui me rend dingue, c'est cette pénalisation constante des personnes sans emploi alors même que y a beaucoup moins d'emplois disponibles que de personnes en recherche. Le chômage systémique pour faire peur, ça me donne envie de hurler et de monter des bûchers...

Et ça y est, on arrive à la période de l'année où je dois mettre un pyjama pour aller faire pipi la nuit parce qu'il fait froid ! :gonk:

Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Encore un début de journée très agréable pendant lequel j'ai pu bouquiner ! Ce petit moment de réconfort motive pas mal pour la journée, qui s'annonce longue et plutôt chargée. Ce soir mon copain va boire un coup avec ses collègues de boulot, je vais donc avoir ma soirée pour moi ! Je vais peut-être commencer à me mettre à jour sur Sex Education :hesite: En tous cas manger des cochonneries devant la télé, ça c'est sûr :frotte:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je me suis levée plutôt en forme et j'étais contente, ça a duré deux heures avant que l'angoisse et les sensations désagréables viennent faire coucou. :goth:
Je profite d'être chez moi pour m'enfouir sous des couches de douceur (j'ai peut-être bien une couverture, une veste en pilou et une peluche à portée de main) avec mon PC et avancer quand même. Tiens, je vais ajouter un peu de parfum pour m'apaiser.

Et j'ai l'impression que la période est difficile pour plein de gens donc beaucoup de câlins pour vous, prenez soin de vous autant que vous le pouvez. :hugs: <3

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonjour ECM ! ^-^

J'ai bien dormi et beaucoup trop traîné au lit avec Grospotichat, il fait un temps aussi radieux que moi quand je suis à côté de la Loutre (:coiffe: :lunette:), donc je vais me prendre un petit-déj' et aller marcher avant le boulot :caprice:

J'espère que votre journée a bien commencé, et se poursuivra encore mieux ! :cupidon:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Le mail de ma cheffe de bon matin qui fait plaisir (non) pour nous annoncer qu'on vient de retrouver des documents "perdus" qui datent du 15/09/21 :lunette:
Ca veut dire 2 semaine de retard sur les traitements, alors qu'on était plutôt à jour :lol:
Bon allez, c'est pas grave, je vais faire ce que je peux.
En plus j'ai pu dormir 8h30 cette nuit, ça fait du bien :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes