Bon, la déprime.
Je ne me sens plus du tout motivée par mon taff, et très stressée voire paniquée par tout ce qu'on me demande de faire ou presque. Le jour de repos supplémentaire n'a pas suffi, je n'ai juste plus envie. Je crois avoir identifié au moins en partie pourquoi : on me demande des choses qui n'ont rien à voir avec mon domaine de compétences/ma formation, et qui donc non seulement me demandent plus de stress et d'efforts, mais qui en plus ne me transcendent pas, puisque ben... Ce n'est pas pour ça que j'ai été embauchée, à la base. Et autant ça ne me dérange pas quand c'est ponctuel, autant là j'ai l'impression que c'est 95 % de mon temps. Du coup, je vois arriver les dernières semaines avec beaucoup d'appréhension (surtout qu'on sera en sous-effectif pour les vacances...), et en plus moi qui pensais à revenir travailler ici l'année prochaine si on veut bien de moi et que je n'ai rien trouvé d'autre entre-temps, ben, je suis en train de remettre cette possibilité en question.
Ca plus le départ de ma collègue-crush et le dénouement pas top de l'histoire avec elle, plus la peur de saoûler mes collègues avec mon moral fluctuant, plus mon sentiment de solitude, plus... J'en ai un peu marre