ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Matinée sans temps mort ! On est aller à la bibliothèque départementale, on avait pas beaucoup de temps donc on a rushé ! Beaucoup de manutention, on a porté des gros cartons, j'en peux plus ! On est rentré pile pour manger et à 14h j'enchaîne trois cours d'informatique, puis je fais la fermeture jusqu'à 18h30. Une bonne grosse journée ! Heureusement demain c'est ma dernière journée et après je suis en vacance :dowant:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
L'autre jour j'ai vu un tiktok d'une nana qui disait en gros (sur les blancs qui mettent leur main devant leur bouche/ferment la bouche pour bien montrer qu'ils disent pas le n-word) "vous imaginez leurs ancêtres esclavagistes et racistes comme jamais apprendre que leurs descendants montrent bien qu'ils disent pas un mot raciste pour pas se faire exploser en commentaires"

Sur le coup je me suis dit que cette personne était un génie parmi nous mais là je viens de voir ma première "je montre bien que je dis pas le n word" vidéo depuis et je vais que rigoler :yawn:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Bof le shopping, j'suis passée à kiabi notamment, il y avait plein de jeans pas chers, je me suis dit "cool je vais en prendre un ou deux" et les tailles s'arrêtaient au 44 (je fais du 48), donc ça déjà c'est saoulant et ce qui m'a terminée c'est la taille du rayon "grandes tailles", franchement à l'entrée du magasin ils devraient mettre l'écriteau "Les gros.ses, on vous emmerde" ça irait plus vite :lunette: Du coup j'avais repéré des bijoux mais non ils n'auront pas mon argent, moi aussi je les emmerde :lunette: :drama:
Si t'as un primark près de chez toi, ils montent jusqu'au 50 sur les jeans :vieux:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Foxy* Hello you :jv:

@Héméra. :hugs: :hugs: :hugs:

@Adybou Mais... c'est qu'ils veulent
utiliser le mot et du coup font ça pour que tout le monde comprenne sans qu'ils aient à le dire ? Ou c'est uniquement pour dire "Regardez je suis une bonne personne je n'utilise pas ce mot" ?
Je ne suis pas du tout TikTok et ses tendances, je suis présentement l'incompréhension incarnée. :lunette:

F

Foxy*

Guest
@Kitty Cat
giphy.gif

:jv:

12 Février 2019
162
466
1 124
34
Toulouse
Coucou tout le monde. La route de suite j'ai vraiment besoin d'aide. Je travere une période de stress car j'ai rompu les liens avec ma seule pote et j'ai de gros frais de soins médicaux à faire. Je me sens pas en sécurité dehors ou dans les bars_ même ceux où j'avais mes habitudes. J'ai vraiment besoin de conseils et/ ou de soutien svp. Je ne comprends plus ce qui m'arrive

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes