Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mindala Jinka Le "problème", c'est qu'avec ce mec ça fait 8 mois que l'on discute (enfin très peu depuis quelque temps). Au début, c'était juste pour apprendre à connaitre de nouvelles personnes (on n'habitent pas la même ville, environ 200 kilomètres nous séparent). Et pis au fur et à mesure, je ne me suis rendue chez lui plusieurs fois (3-4). La dernière fois, il a voulu couché, je lui ai dit non lorsqu'il a commencé à mettre sa tête au niveau de culotte (mentalement pas prête à cause de blocage). Bref, à chaque fois que je lui demande ce qu'il veut il me sort cette phrase qui m'énerve.
J'ai un brin de fièvre depuis hier. Rien de méchant, mais du coup je suis claquée. Autant vous dire que j'appréhende la journée de demain. Vivement le week end!
@Pook[i]ie Je ne connais pas ton date mais d’après mes expériences et de moi il y a quelques années c’est soit quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il veut et il.elle dit ça comme réponse bateau. Soit quelqu’un qui n’assume pas qu’il.elle veut “s’amuser” au lit et rien d’autre. Désolée [/i]
Je suis sensée faire mon sport mais là où je suis il y a un tapis qui date des années 50 (vraiment c’est pas une blague). Du coup j’ai un peu de mal à me motiver
Ça part sur une grève illimitée des sages femmes
Veran qui a même pas reçu les délégations des syndicats
J'avais peu d'espoir, mais là je me sens un peu triste