Je me demande si je ne vais pas m'acheter des mitaines pour traîner à l'intérieur parce que dès l'automne j'ai toujours les extrémités gelées chez moi.
Update ! Il m'a menacé de laisser sa clé sur la porte !Donc en fait. Là.
L'ex de ma mère est venu dans ma chambre, m'a regardé, m'a demandé "les sous que je lui dois pour les charges", et comme j'ai déjà pas envie de le voir ou de lui parler de base, mais encore moins là de suite (il a pas passé sa soirée à boire du champomy) je le calcule pas.
Du coup, lui, s'est re-permis de m'insulter. De salopette.
Sauf que moi je suis plus une connasse qu'un vêtement, et vu qu'apparemment il le sait pas encore ou qu'il l'a oublié, je vais sans problème me charger de le lui rappeler. Il m'a demandé 350 euros au début du mois, il va recevoir wallou
J'étais motivée.je me motiverais bien à tenter une nouvelle recette de cookies
Vous pensez quoi de ça? Je ne sais pas sur quel site chercher.Je me demande si je ne vais pas m'acheter des mitaines pour traîner à l'intérieur parce que dès l'automne j'ai toujours les extrémités gelées chez moi.
Ça me fait penser que justement ce matin, je voyais un article qui évoquait qu'en Espagne, en se basant sur les statistiques, iels ont fait des estimations (ce qu'en France on fait pas, dommage). Et un enfant de sa naissance à l'âge adulte coûtent à une famille entre 98 000 et 300 000 €punaise ça coûte cher d’avoir un gosse
C'est plus des mitaines à but médical si je puis dire, vu qu'elles vont comprimer.Vous pensez quoi de ça? Je ne sais pas sur quel site chercher.