Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Vespertina Je crois que tu as une Oxalis, alors si je me plante ( ) pas est-ce que tu sais si elle entre en "hibernation" ?
Parce qu'avec le froid j'ai l'impression qu'elle se ratatine un peu alors que ses feuilles restent assez jolies...
Bon. J'ai jeté les chaussettes trop petites/esseulées/dont l'élasthane était totalement mort. J'ai fait des tas par catégories avec le reste (gants, casquettes, chaussettes à-la-bonne taille-maman-si-t'en-veux-plus-tu-dis-je-veux-bien-pour-remplacer-mes-transparentes, trucs divers...).
J'ai récupéré les paniers. Et j'ai laissé les tas par terre dans un coin du salon.
Maintenant j'attends les cris indignés.
J'ai déjà envie de goûter. Mais c'est pas l'heure. Un peu de motivation pour avancer le rangement de ma chambre ce serait bien (déjà que j'en ai pour des semaines, si je ne m'y mets pas, ça risque pas d'avancer).