alors
@Wyvern. @Toasted_Almond @KittyKiller @Pins Flots ,
je ne l'ai pas surpris la main sur le robinet de gaz, mais je l'ai surpris en train de monter les escaliers, engagé haut, plus haut que la fenêtre de la cage d'escalier, et dans le noir.
Cependant, depuis que je l'ai choppé, je n'ai plus de coupure, 2 jours d'affilés, depuis mars ça n'était pas arrivé.
Je l'ai effectivement confronté et je lui ai demandé ce qu'il faisait et pourquoi il était en train de monter à un étage où il n'a rien à faire exactement quand l'eau coule dans ma salle de bain, et exactement quand mon gaz est coupé habituellement.
C'est donc là qu'il m'a dit qu'il surveillait sa voiture. J'ai regardé dans la cour, j'ai pris une photo, il n'y avait pas sa voiture.
Malgré tout, la police considère que ce ne sont pas des preuves mais des coïncidences.
Je prends le temps de digérer la déception d'hier et effectivement, je vais faire un courrier au procureur.
Quand j'ai demandé hier "on m'a expliqué que vous n'aviez pas le droit de refuser une plainte ?" on m'a répondu "si on peut, et même si je prenais votre plainte, elle aboutira à un non lieu, ça ne sera jamais reçu au tribunal, on va juste engorger".
J'ai demandé de porter plainte contre X dans ce cas, et elle m'a dit que pour pouvoir faire ça il fallait une dégradation du matériel.
Le directeur de l'agence m'a dit "je préfère que ça vous arrive à vous qu'à moi haha"
Je ne me souviens plus qui me conseillait de prendre un avocat ... alors j'avoue que je n'ai pas le courage d'aller jusque là. Le courrier au procureur, OK, mais je me sens plus de me battre dans le vent.
En revanche si vous connaissez quelqu'un dans le milieu qui a envie de faire son travail correctement et qui accepterait de prendre ma plainte, je veux bien raconter encore une fois toute cette histoire de fou.