Ce soir j'ai eu le droit à des champions.
Un client qui appelle, qui sait même pas ce qu'il veut, il articulait tellement mal que je ne comprenais rien. Il me demande "vous avez quoi comme pizza"...mec, j'en ai une quinzaine je vais pas toute les citer j'ai autre chose a faire
je lui demande ce qu'il veut sur sa pizza "bah je sais pas, une normale quoi".
Mais normale de quoi ça veut rien dire
Quand il est venu chercher sa pizza j'ai vite compris : le mec était bleu, bleu métal...il a eu du mal à monter sur le trottoir déjà, la porte c'était pire et il était incapable de parler il baragouinait...et le pire c'est qu'il conduisait
Mais l'autre champion ultime, c'est le client qui m'appelle à 17h pour savoir à quelle heure on ferme: déjà par expérience c'est JAMAIS bon signe.
Je lui dis 21h, il me dit ok et raccroche. Il me rappelle à 19h pour me.commander UNE pizza à 21h donc.
A savoir qu'à 20h15 je n'avais plus aucune commande, donc on a attendu toute la fin de soirée juste pour lui. En faisant sa pizza je dis à mon copain "j'ai un mauvais pressentiment".
Ah bah ça a pas loupé, a 21h passé le mec était toujours pas là
J'attends quand même, je suis pas une sauvage les contretemps ça arrive.
A 21h15 toujours personne, j'ai du me taper tous les numéros de téléphone qui m'ont appelé dans la soirée pour le retrouver et essayer de le joindre: je suis tombée sur son répondeur.
Du coup on est partis, un moment donné faut pas nous prendre pour des cons tu m'appelles à 17h pour savoir l'heure de fermeture et tu te pointes même pas mais bordel
Donc non seulement on a perdu de l'argent, mais en plus on aurait pu être chez nous beaucoup plus tôt.
Connard.