On a une stagiaire de secondaire pour la semaine dans notre service (celui où je suis en stage) (c'est un peu ma stagiaire du coup c'est rigolo, la stagiaire de la stagiaire) C'est tout un concept parce que...comment voulez-vous occuper une stagiaire de secondaire pendant une semaine si elle doit juste rester avec les médecins ?
Du coup je lui programme des petites excursions chez les ergothérapeutes, les infis, les kinés, tout le bazar, et je vois dans ses yeux le fameux "mmmmh mais en fait les médecins c'est pas vraiment eux qui restent avec les patients ? ça a l'air plus cool ce que les autres font ! ... oui mais la médecine c'est quand même ce que je veux faire "
FUIS JEUNE PERSONNE NE TE LAISSE PAS AVOIR PAR LA MEDECINE ET SES FAUSSES PAILLETTES
(non en vrai c'est chouette la médecine) (mais quand même)
Du coup je lui programme des petites excursions chez les ergothérapeutes, les infis, les kinés, tout le bazar, et je vois dans ses yeux le fameux "mmmmh mais en fait les médecins c'est pas vraiment eux qui restent avec les patients ? ça a l'air plus cool ce que les autres font ! ... oui mais la médecine c'est quand même ce que je veux faire "
FUIS JEUNE PERSONNE NE TE LAISSE PAS AVOIR PAR LA MEDECINE ET SES FAUSSES PAILLETTES
(non en vrai c'est chouette la médecine) (mais quand même)