ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
@Shady_Rain : :hugs: J'ai pas tout suivi en ce qui concerne tes problèmes de santé mais j'espère que tu finiras par être totalement diagnostiquée et que t'auras un traitement qui te convient

-------------
Donc ce matin, j'ai écouté l'émission de Backseat avec Philippe Poutou et en fait je me disais, pourquoi c'est pas son parti le vote contestataire ? Il vient d'un milieu complètement différent du reste de la politique, il s'habille même pas comme eux, il parle pas comme eux et il le dit même dans l'émission que son but n'est pas de devenir président.
D'ailleurs, en parlant de l'émission, il y a une chroniqueuse (je sais pas laquelle parce que j'ai écouté en podcast) bah de façon totalement subjective et que j'ai dû mal à expliquer, je l'aime pas trop. Ah si à un moment Poutou dit un truc et elle réponds en faisant une extrapolation et Poutou réponds que c'est pas ça qu'il est en train de dire. Effectivement, c'était pas ça. :lunette:

Donc je me dis que voter Poutou pour dire "j'en ai marre de tous ces politiques faits dans le même moule et je veux faire entendre ma voix", ça me parait pas déconnant. :hesite:
Après, j'ai pas encore lu son programme mais quitte à faire un vote contestataire, ça me semble plus logique de voter Poutou que Le Pen (ou alors on est raciste mais on l'assume pas :lunette:)

Bon, je suis en week-end même si c'est pas pour la meilleure des raisons et j'ai écrit un petit truc pour les funérailles de demain. J'ai réussi à caler un petit mot pour mon programme pour la présidentielles. Avec notamment la hausse de la pension de retraite et une augmentation des aides pour les exploitants agricoles parce que je sais que ça va plaire à pas mal de personnes dans l'assemblée euh l'église.

N'empêche un truc qui me fait drôle, c'est que quand j'avais mon père au téléphone et qu'il me disait que ma grand-mère était fatiguée ou quand je l'ai vu à Noel, je savais que c'était peut-être la dernière fois que je demandais des nouvelles ou que je la voyais donc c'est pas du tout une surprise. Même si elle avait pas eu le covid il y a quelques semaines, je doute fort qu'elle ait passé un autre Noel. Et pourtant même en sachant cela, ça fait drôle de constater que c'est vraiment arrivé.

Après, ça va rien changer à ma vie, je m'en cache pas. Je l'ai vu 3 fois depuis début 2020, eu seulement quelques fois au téléphone parce que c'était dur et quand elle était en forme, je l'appelais moins parce que j'avais décidé de m'éloigner de sa négativité.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
Bon.
Depuis quelques jours, j'ai donc eu droit à :
- Ma dishydrose revenue en force
- Un orgelet dans l'oeil droit
- Des insomnies
- Des petites crises d'angoisse au sujet de ma relation amoureuse (distance, toussa)
- De la paralysie du sommeil ce matin
...
JE CROIS que mon déménagement prochain me stresse un poil :lunette:
Bon du coup, cet après-midi piscine, ensuite je vais voir une amie monter à cheval (et faire mes adieux -temporaires j'espère- à mon club d'amour :crying:), et puis il va falloir penser à avancer sérieusement dans les cartons parce que c'est pas que je déménage lundi mais ah si en fait.
Je vous ai dit que je déménageais ?
Bref, belle journée les petites loutres :bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes