Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et je suis en boucle, je n’arrive pas à sortir de mon lit et je sens que je me dédouble et que ma conscience part très très loin dans un gen d’état de sidération.
Cette matinée aura été un échec total
MAIS j'ai réussi à refaire fonctionner mon imprimante depuis mon ordi hier soir, je prends toutes les petites victoires
J'ai refait un test ce matin et je suis négative, du coup lundi retour en présentiel ^^
Faudra que je parle de ce mal de dents au doc la prochaine fois que j'irais du coup.
Sinon je pense que je vais faire le ménage en début d'aprem car y a besoin !
Bonne journée
Bonne séance ce matin, j'ai réussi à être régulière, et même à accélérer sur les dernières répétitions
Maintenant c'est RESTE DU DAHL DE LENTILLES CORAIL
@RainyMood Bah bof le laisser faire, parce que si le pain est moyen après je suis pénalisée aussi parce que j'aimerai bien en manger quoi. Je pense pas que ce soit si compliqué que ça de suivre les recommandations de quelqu'un qui a l'habitude de faire quelque chose, et qui peut donc t'apprendre comment bien le faire.
Demander l'avis d'une copine sur "est-ce que je commande ou je mange ce que j'ai préparé ?" : dépassé, surfait, démodé
Avoir une notif uber eats "Adybou, ne perdez pas de temps à cuisiner sain. Commandez auprès de ces restaurants..." : innovateur, personnalisé, dans l'ère du temps