Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout s'est bien passé hier.
Ici, je suis en train de m'endormir mais je dois encore faire de la vaisselle, du rangement, des plans et de l'administratif. Help
J'en ai déjà marre et je dois encore tenir une grosse semaine de travaux non stop
Je viens de rentrer chez moi, j’ai ultra traîné à Paris avec un couple d’amies, je suis explosée. Avec la fatigue, l’anxiété va pointer le bout de son nez et je me sens affreusement seule dans cette cambrousse.
Bon, je suis contente d'avoir passé l'aspi, c'est mieux comme ça ^^ et ce midi on a mangé des PATES AU PESTO ROSSO ET GRANA PADANO et des CLEMENTINES pour moi et ce soir c'était SANGRIA, POIS AU WASABI ET PIZZA AU CHEVRE
Ca fait du bien de se sentir mieux physiquement.
JE SUIS EN VACAAAAAAANCES Enfin
On a mis toutes les affaires dans la voiture en 15 minutes, j'avais tout bien organisé, je suis arrivé-e à 19h54 et à 10, on était parti
Ça me fait tellement du bien d'avoir mes affaires avec moi, de savoir que je rentre là, et que je vais pouvoir tout ranger tranquillement
Je suis en perte de poids depuis novembre. En voulant prendre mes mensurations, je viens de me rendre compte que j'ai jeté mes mensuration de novembre sans faire exprès.. et je ne m'en rappelle plus...Je suis dégoûtée..
Dans le genre gossip qui sert à rien, je viens d'apprendre ce soir (sûrement après tout le monde) que Marion Cotillard et Guillaume Canet n'étaient plus ensemble. Ben, j'ai trouvé ça triste, je les trouvais mignons
Quand je lis que Madmoizelle pourrait fermer, ça me fait bizarre, car même si je n'y poste quasiment plus, j'ai connu Mad en 2006 ou 2007 (soit une éternité !) J'en garde des super bons souvenirs !