M
Membre supprimé 177132
Guest
Est-ce que je conseille Don't Starve ...@RaccoonJesus c'est le jeu don't starve ? Est-ce que tu me le conseille ?
J'ai terminé gorogoa et je ne peux pas jouer à potioncraft sur mac donc je cherche toujours des petites nouveautés pour m'occuper
(désolée pour le DP '-', je DP beaucoup en ce moment)
Une image parle mieux que les mots.
Bon, sinon c'est sûrement pas une surprise mais tout à l'heure quand j'ai commencé en été, je suis morte juste avant la tombée de la nuit
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'été, il fait super chaud et ça te tue et les trucs qui peuvent te permettre de survivre à ça, tu les trouves au printemps et peut-être d'autres en été mais à moins d'avoir du cul et de tomber la 1ère journée sur un super équipement, tu l'as dans le cul.
L'autre jour, j'ai cherché sur YT une vidéo pour voir si quelqu'un avait géré de commencer en été. Bah il y a du y avoir une MAJ punitive parce qu'on dirait qu'à l'époque où le mec avait tourné sa vidéo, l'été commençait doucement et t'avais un peu de temps pour te préparer. En somme, j'aurais pu survivre en restant sous un arbre mais le problème, c'est qu'on peut pas manger les feuilles des arbres. J'aurais pu aussi aller dans les caves mais faut déjà pouvoir arriver à l'entrée (et puis après, il faut pouvoir vivre dessous). Quoique la prochaine fois que je fais une partie dans DS, je me prépare et je passe l'été dessous.