ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
@RaccoonJesus c'est le jeu don't starve ? Est-ce que tu me le conseille ?
J'ai terminé gorogoa et je ne peux pas jouer à potioncraft sur mac donc je cherche toujours des petites nouveautés pour m'occuper :)

(désolée pour le DP '-', je DP beaucoup en ce moment)
Est-ce que je conseille Don't Starve ... :hesite:
Une image parle mieux que les mots. :lunette:
Capture.PNG

Bon, sinon c'est sûrement pas une surprise mais tout à l'heure quand j'ai commencé en été, je suis morte juste avant la tombée de la nuit :lunette:
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'été, il fait super chaud et ça te tue et les trucs qui peuvent te permettre de survivre à ça, tu les trouves au printemps et peut-être d'autres en été mais à moins d'avoir du cul et de tomber la 1ère journée sur un super équipement, tu l'as dans le cul.
L'autre jour, j'ai cherché sur YT une vidéo pour voir si quelqu'un avait géré de commencer en été. Bah il y a du y avoir une MAJ punitive parce qu'on dirait qu'à l'époque où le mec avait tourné sa vidéo, l'été commençait doucement et t'avais un peu de temps pour te préparer. En somme, j'aurais pu survivre en restant sous un arbre mais le problème, c'est qu'on peut pas manger les feuilles des arbres. J'aurais pu aussi aller dans les caves mais faut déjà pouvoir arriver à l'entrée (et puis après, il faut pouvoir vivre dessous). Quoique la prochaine fois que je fais une partie dans DS, je me prépare et je passe l'été dessous.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Longue journée aujourd'hui, j'ai passé mon temps à dire "Bonjour, quel est votre numéro de dossard, faites voir votre carte d'identité, voici votre sac du vestiaire, le dossard est dedans, bonne journée !"
Et les rushs du midi et de fin de journée, un vrai bonheur :buzy:

9 Mars 2013
1 267
10 659
5 664
Il faut que je dorme davantage. :ninja:
J'ai l'impression que mon cerveau a fondu. J'ai du mal à former des phrases.
Et cela fait deux fois de suite cette semaine que je me trompe pour des histoires de théâtre :
  1. Je pars un peu plus juste que d'habitude (je préfère attendre plutôt que me stresser "et s'il y avait un problème et que je trouvais porte close ?") parce que je me sens fatiguée et que j'ai du mal à me secouer. Je rate l'arrêt parce que j'essaie de télécharger mon billet. Je marche jusqu'au théâtre. Il n y a personne. Étrange. :lunette: Je regarde mon billet : c'est pour la séance du 26. Je cherche la séance du 24. Elle a lieu à 15' à pied de mon domicile. :cretin: J'aurais donc pu rester chez moi vingt minutes de plus tout en arrivant en avance. :gonk:
    Il est moins dix (sachant qu'habituellement, j'arrive avec 25-30' d'avance). Je reprends le tram. J'arrive, on me fait entrer : ça a commencé il y a cinq-dix minutes. Et comme c'était sur le réchauffement climatique, je me suis dit "et c'est pour ça (comprendre : pour avoir encore plus de raisons de déprimer qu'avant) que tu te couches plus tard que 20h45 ce soir ?" . C'était pas mal mais j'étais rincée.
  2. Ce soir : après avoir été poser mes affaires en vitesse en sortant du travail, je débarque à trois minutes du lever de rideau. Sur mon téléphone, je ne trouve qu'un billet pour le lendemain... Je demande à la dame de l'accueil si elle peut le retrouver pour moi. Impossible. Regarde pour le lendemain, me trouve. Là je me dis "c'est pas possible, est-ce que j'ai pris mon billet pour un autre théâtre aujourd'hui et je confonds la séance d'aujourd'hui et celle de demain (aka : je rate deux séances en une) ?!" Cette idée tourne en fond tout le temps de la pièce. :nerd: La dame échange la place de demain pour celle d'aujourd'hui, ouf!
    Le spectacle est très bien : inspiré d'un auteur qui m'agace mais que je trouve intéressant, économie de moyens / expressivité ++, la comédienne porte admirablement le t-shirt manches longues Decathlon. Je veux le même. :coiffe:
    Je rentre chez moi : mon calendrier mural m'informe du fait que je n'avais aucun spectacle programmé pour aujourd'hui (ce dont j'aurais pu me rendre compte dès le 24 en regardant plus attentivement mon billet du 26/03...). :lunette: Mais j'étais tellement sûre de moi que je ne l'ai pas consulté en posant mes affaires. Pas plus que je n'ai jeté un œil à mon agenda dans la journée... :cretin:
@Esmé. : au temps pour moi, j'avais compris que tu étais à la recherche d'une solution intermédiaire entre l'ibuprofène seul et la codéine.

zou, au lit. La douche et le yoga et la préparation de mon sac attendront demain. :dodo:

8 Décembre 2015
15 477
117 218
5 324
35
Tout à l'heure le chéri devait ressortir du coup je lui propose de prendre mac do si il veut, mais c'était pas sur son chemin et il a tondu 3h cet aprem alors bon, je comprends, il avait la flemme.
Du coup j'ai fait BURGERS ET FRITES MAISON ce soir :domokun:
Et là j'ai pas envie de regarder un truc spécial donc je vais saumoner un peu et on verra.

M

Membre supprimé 357025

Guest
Bon, la sépulture du mari de ma cousine est jeudi prochain, donc ça tombe sur mon jour de repos. Ca m'arrange, je vais pouvoir y aller sans avoir à décaler mon emploi du temps du boulot...

Bon, je suis déjà rentrée chez moi, donc je vais pouvoir me coucher à une heure décente ce soir, puisque je sors demain soir :cretin:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai un cas de conscience :gonk:
J'étais avec mon superviseur et on avait une de ces discussions qui part d'un point A et finit en X

I me dit (que comme il va bientôt quitter la boîte) aue si je veux le remplacer un jour où même même en général pour "être autorisée" de me plaindre de X ou Y je dois être irréprochable

Et qu'est-ce je viens de faire ? Je me suis barrée cinq minutes en avance !
C'est pas tant ça qui me "gêne" mais c'est que pendant ce temps y a un collègue qui m'a très très très sûrement vu partir

En vrai j'ai envie d'être en mode fuck mais dès que j'y arrive je repasse en mode :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes