Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Passez une bonne journée ECM ! Loin des infos, sous les arbres et fleurs ou le nez dans un bon bouquin ou dans le bidon de vos grosses et gros chatons !
@Patagato : Totalement d'accord pour le spoiler, au moins jusqu'au résultat de ce soir !
J'ai encore fait des rêves made in n'importe quoi. Je crois que j'ai beaucoup trop de choses en tête en ce moment. Plus j'y repense, plus je me dis que c'était n'importe quoi.
Aujourd'hui mission acheter de la bière pour ce soir.
Et trouver ce que je veux manger.
Je trépigne un peu mais je suis vraiment claquée de ma nuit
Quand on appelle les pédiatres pour leur annoncer qu'il y a 2 extrêmes prématurés qui risquent de naître bientôt :
"Vous faites rien pour accélérer le travail hein ?"
Ah bon ? c'est pas le but que ça aille vite ?
Contente de ne pas être en France aujourd'hui, même si je regarderai les résultats ce soir.
Ici, je fais mes thermos et je vais un peu travailler dans l'appartement, puis manger chez ma mère, puis retravailler puis rentrer et m'occuper de choses comme vaisselle, cuisine, cartons, gamelle, ...